La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

J’ai dis « un jour »…ça peut être dans des années ane

Je ne suis plus du tout l’actualité des cg’s, mais de toute manière ce sera certainement une AMD, j’en ai toujours eu et elles ne m’ont jamais déçu ^^

Cela faisait longtemps qu on a pas eu de fuite chez Ubi, le prochain AC s’est montré sur youtube avec du gameplay de 30 minutes. Hélas pour vous, la vidéo a été éffacé. Mais pas de panique certain site comme Gamekyo vous prose de la DL. J ai regardé la vidéo et franchement… C est fluide et pis c’est tout…

http://www.gamekyo.com/blog_article446448.html

Ça dépend sur quel sujet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien vue… ^^

Chose bizarre, des vidéos officiel chez Ubi et non des leak


Des images ingame



Alors le dictateur, c’est l’acteur de Breaking bad. Le big boss :heart_eyes:

Pour assassin creed valhalla, je suis plus dubitatif. Est-ce un assassin creed au seind des vikings ou bien un jeu de Vikings soupoudré d’assassin creed.

Pour le moment, c’est clair que les vikings sont à la mode. Je vais pas m’en plaindre, mais le risque d’overdose est important

« Je suis el Presidente », tiens, ils ont fait un crossover avec Tropico ? ^^

Ou El presidente du JDG ^^

Il va enfin sortir ( le 18 aout:), merci Microsoft pour les prix abusif… ( prix mini 70 € …)


C’est le prix standard pour un FS :slight_smile:

Après, les développeurs tiers vont faire la gueule, ça va être dur de vendre des add-ons détaillés sur celui-là ^^

Déjà sortir …

Des quelques retours que j’ai pu avoir (non détaillés car c’est sous NDA), cela semble trop anticipé pour tous les gens ayant pu tester l’alpha …
Le jeu est à peine en beta fermée que la sortie est dans un mois ?

Je doute qu’il soit convaincant à sa sortie … riva (J’aimerais bien, hein paf )

Perso, je vais attendre des retours après sa sortie avant de me lancer (ou pas).

Ils ont vue top grand ? Pour mois ces DLC escroc est la première déception… (Il en a toujours eu, je le sais)

FSX aussi avec plus d’aéroports détaillés dans sa version Deluxe sur la standard. Après, c’est pas comme si ça avait une importance phénoménale aussi.

Perso je vole de moins en moins mais j’attends aussi les retours par curiosité.

Apres Worms :

Elle fait ce qu’elle peut la pauvre console ^^

Comme Xplane :

Quelqu’un connait un site qui référence les exclusivité Epic?

J’attends la fin de l’exclu Epic pour battletech mercenary sortie en 2019

Il est sortie sur steam :

Non le FMV n est pas mort

1 « J'aime »