La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Partant, oui et non :

Ca peut être cool, sauf s’il faudra une config qui-sort-dans-10ans pour y jouer tout à fond. ane

Imagine avec le RTX on ? ^^

J’ai toujours considéré Crysis comme un benchmark jouable :joy:

Crysis veux faire fondre la switch avec ce jeu :

À moins d’un miracle, c’est sur que ça va être downgrader à mort pour que ça soit jouable :joy:

:thinking:

http://www.jeuxvideo.com/videos/1213637/drug-dealer-simulator-est-desormais-disponible-sur-steam.htm

:rofl:

Qui peut faire tourner le jeu sans probleme ? ^^

Je passe mon tour. paf

Je pense être dans la catégorie du milieu ^^

Un peu juste pour la connexion si les gosses sont sur Youtube en même temps :stuck_out_tongue:

J’ai une config qui se situe entre recommended et ideal mais pas la fibre :roll_eyes:

De mon côté mon vieux PC est au milieu. Mais il faut juste changer de carte graphitique pour etre a fond ^^ . J attendrais surement les nouvelles cartes graphqiue pour avoir une meilleur fluidité .

Vous plaignez pas, je ne coche toutes les cases dans aucune colonne redface (j’ai pas Windows 10 ^^)

Par contre je coche les trois dernières cases des colonnes 3 et 4, et les deux dernières cases des colonnes 5 et 6 pt1cable

Il est peut etre temps de te séparer windows 3.11… ^^

Hého, vieux mais pas dinosauresque redface j’ai commencé dans le monde pc en 1995 avec le combo Windows 95/DOS 6.22, je n’ai pas connu le 3.11 ane

Ah merrde, moi non plus :roll_eyes:

Espèce de djeunz :expressionless:

J’ai commencé sur DOS 5 et Win 3.11, je suis plus vieux que toi !

Ah, non ^^

Alors tu te prenais déjà la tête sur Windows quand je m’amusais encore avec une Mégadrive p

Moi aussi j ai commencé avec win3.11 :wink: avec une confing 486 SX 33, 4 MO de ram, carte vidéo ( et non graphique) 256 couleurs :wink: