La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Spoil ( ou pas ) HL3 teaser dans le jeu HL Alyx ?

Valve à mis en ligne une vidéo expliquant les différences entres chaque modes de déplacement dans Alyx
Ils rentre plus en détails sur le développement des deux modes de téléportation et de tout les ajustements qui ont du être fait.
Moi qui ne suis pas super branché dev-diary je trouve que celui-ci est vraiment intéressant. En plus, ils ont fait l’effort de fournir des vrai sous-titres multilingues et non de la génération automatique. C’est assez rare pour être salué.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

1 « J'aime »

Les gars !

Quelqu’un a un respirateur dans un vieux fond de stock, on perd le Blue là ! :sweat_smile:

Je vais vraiment finir par craquer pour un casque VR aussi…

Mais faut pas…

Parce que forcément, je le prendrais à la source, (hé hé, source, lawl,) donc chez Valve, avec l’Index. :o :o :o

Tout ça pour être malade au final :stuck_out_tongue:

Je m’appelle pas Cassin moi. :o :o :o

Heureusement ! Je suis unique !

^^

Espèce de poulet radioactif va. :o

Je vais test TESO il y a une durée gratuite. Et il est en promo. :o

Le jeu de base et la première extension en collector, 24€ au lieu de 80.

Je vais essayer.

:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Le launcher Bethesda qui ne fonctionne ABSOLUMENT pas.

Cette nuit il allait très bien, la je veux le lancer, déjà, il met 1000 ans à s’afficher, rame comme pas possible, ne sauvegarde pas mes paramètres, me dit qu’il ne peut dl le manifeste de MAJ, me demande de réparer le jeu, et bien sur ça ne fonctionne PAS.

Allez vous faire foutre !!!

J’ai désinstallé le launcher, en disant de virer le jeu, il me l’a laissé…

Jeu qui se lance sans le launcher. Jeu qui ne sauvegarde pas les paramètres. Jeu qui beugue des les 5 premières SECONDES de jeu, je peux même pas passer la première pét*sse, le script se lance pas…

Put*in la puissance… o0

Ha bah fallait le passer en admin dites donc. :o

Je vous jure…

Bethesda quoi…
de quoi tu te plainds, on les connait quand même :rofl:

C’est puissant.

Maintenant, je suis à fond dedans, et j’aime bien !

Je viens de voir un truc sur kickstarter, il y a un projet qui s’appelle Sea of Stars qui est inspiré de Chrono Trigger. Même Yasunori Mitsuda a embarqué dans le projet.

Bref, si ça intéresse quelqu’un

J’ai acheté hier Hitman 2 Gold (grosse promo, -80% ^^) : 101 Go à télécharger :’( Et après la première connexion il a détecté que j’avais aussi Hitman 1 donc il me télécharge en plus les missions du premier pour les jouer sur les 2 en un seul et même jeu : +31 Go à récupérer :’( :’( :’(

Bon du coup j’ai déinstallé le premier qui faisait quand même 67 Go, mais ça pique quand même ^^ Ça va être beau avec les prochaines consoles et leur DD de 1 To :stuck_out_tongue:

Microsoft a tout prévus avec leur carte mémoire qui coûtera un rein ^^

Je commence à avoir le même problème, ssd 512 Go rempli aux 3/4 avec seulement 3 jeux installés gif

tout ca pour avoir des jeux en 4K… ^^ . Ca serai cool qu on nous laisse le choix

Tiens je ne savais pas que le jeu Vrally avait un nom de NFS : Vrally chez les mangeurs d’hamburger

Vous etes partant pour un comeback ?
https://twitter.com/Crysis/status/1249714251360501761