La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

C’était aussi mon appréciation de la chose après avoir fouillé, je voulais m’assurer ne pas avoir loupé une histoire d’horreur.

Au pire c’est amazon, je retourne le truc si c’est une daube :smiley:

De ce que j’ai trouvé sur ce ssd A400, il se peut qu’il soit dans la lignée Kingston : on ne sait pas toujours ce qu’on achète ^^

Explication : un test dit qu’il a un tel contrôleur et une telle marque de mémoire flash…mais aussi que Kingston a annoncé se réserver le droit de changer ces composants sans prévenir gif

Or ce ne serait pas la première fois qu’ils feraient ça, c’est déjà arrivé avec la série V300 : très bien en test, puis on s’est aperçu qu’il y avait eu changement de mémoire sur les modèles vendus ensuite et qui étaient nettement moins performants

https://www.hardware.fr/news/13595/kingston-v300-memoire-asynchrone-attention.html

Ca remonte à quelques années, mais l’annonce faite par Kingston ne présage rien de bon…mais comme tu dis, dans le pire des cas tu peux toujours le renvoyer neutre

1 « J'aime »

Le Timing parfait ? mouhahahahahahaha

Merci Black :slight_smile: SSD réceptionné hier, je vais remplacer mon vieux OCZ Vertex 2 Series - SSD 60 Go 2.5" Serial ATA II (ouai j’ai retrouvé le mail de la commande : 2010 !!!).

Je l’ai vidé, reste à installer le nouveau à sa place.

Bon, si c’est pour remplacer un OCZ Vertex II, tu ne peux qu’y gagner lol%201

C’est déjà un miracle qu’il ait tenu si longtemps, vu la réputation des ssd’s OCZ ^^

1 « J'aime »

Bah écoute il a perdu quelques secteurs à un moment, mais cela s’est arrêté immédiatement et il tient bon depuis.

Scoop du jour : Crysis 3 est enfin fluide

Le jeu a pris un coup mine de rien, pas visuellement naturellement mais la vache la conduite du véhicule semble dégueulasse…

De mon côté je constate que mon I7 860 commence à sévèrement souffrir. Je regarde pour l’overclocker un peu, mais j’ai dans l’idée qu’il va falloir songer à lui donner une retraite honorable…

Il est bien ventilé ?

C’est pas watercoolé si c’est la question, mais :

Cooler Master Hyper 212 EVO
Arctic Silver Arctic Silver 5

Il y a encore des joueurs sur No man Sky ? Si oui, sachez que vous aurez un DLC gratos :

Abe reviens cette année avec un remake du jeu Exode d’Abe

Le fameux remake system shock se montre enfin

Pendant qu’on y est SS 3 :

Tiens Epic lance son caillou simulator : (C’est un becnchamrk avec le raytracing, HDR etc etc )

Aegean Airlines (compagnie aérienne Grecque) me propose d’être surclassé sur certain de mes trajets à venir. Jusque là rien d’extraordinaire. Ce qui me surprend plus par contre, c’est qu’elle me propose de faire une offre de combien je suis prêt à mettre pour être surclasser :grin:
Personnellement, c’est la première fois que je vois ça. Même si je ne compte pas faire d’offre, j’avoue que le concept d’eBay appliqué au surclassement est intéressant.

On dirait une parodie de no man sky ^^

L’info du jour : Eric Chahi fait son come back avec son nouveau studio nommer Pixel Reef

Ca y est le trailer de Borderlands 3 est sorti :

:smiley:

Au moins c’est pas comme Half-Life, y’a un 3 :o