La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Y’a toujours 0 de trop ^^

Bon les gens, je crois qu’il est temps pour moi de tirer ma révérence.

Depuis que les news se sont incrustées dans chaque sous-forum, je me retrouve obligé de lire tout ce qui me faisait fuir de DSA toutes ces années durant : des armées de trolls, des débiles congénitaux, des abrutis qui ne sont là que pour foutre la merde…
Je ne supporte plus. TOUT est négatif, c’est toujours de la critique (si encore c’était de la critique constructive, mais non, c’est du « j’aime pas alors c’est de la merde et tous ceux qui aiment sont des cons »), y’a jamais rien qui plait, c’est du bashing à tour de bras, de l’enculage de mouches sur tout et n’importe quoi, la recherche de la petite bête pour foutre une faute de frappe à la gueule de l’auteur de la news, bref, j’en peux plus, et ça se ressent sur le forum, mes posts sont de plus en plus agressifs, j’encaisse plus la connerie ambiante.

Donc je préfère garder ma santé mentale (d’aucuns diront que je n’en ai déjà pas beaucoup :smiley: ). C’est dommage parce que ça doit bientôt faire 20 ans que je suis sur Clubic (dont je ne sais combien comme modo), mais ça fait belle lurette que ce n’est plus « mon » Clubic, celui que j’ai aimé à l’origine. Pourtant le forum est passé par plusieurs refontes au fil des ans, parfois en bien, souvent en mal ( :ane: ), mais on s’était adaptés. Là depuis quelques années, c’est totalement déserté, les habitués sont presque tous partis les uns après les autres, et avec la dernière refonte les gens se revenus… mais pas les bons, loin de là.

Bref, je garde mon compte si l’envie me reprend de faire un coucou ou si quelqu’un veut me joindre (je suppose que je dois toujours recevoir un mail en cas de MP, au pire je suis sur Canard PC sous le même pseudo ^^ ), mais c’est tout.

Bonne continuation :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour reprendre l’expression de notre Blue*, « je suis tristesse »

*enfin il me semble que c’est de lui :sweat_smile:

Coucou Cassin,

Je confirme et je suis sur le fofo depuis moins longtemps que toi mais force est de constater qu’il y a un nid de rageux sur les news.

Perso je reste pour 3 ou 4 gars que j’aime bien mais pas plus.

Je viendrai de titiller sur CPC de temps à autre. :stuck_out_tongue:

Faut donner les liens du forum cpc. :slight_smile:

C’est la génération réseau sociaux qui pense qu’un forum c’est comme facebook.

Perso, cela fait longtemps que je ne lis plus tout, mais je n’ai jamais été modo donc pas besoin de tout lire

Bonne continuation à toi, et rien ne t’empeche de faire des posts spéciaux comme Farm simulator et aux space engineer

Mais il est vrai que les nouvelles au milieu des zones de forum ajoute du spam là ou il est pas necessaire.

Disons qu’il fallait redynamiser le forum qui était devenu plus mort qu’une maison de retraite au fin fond de la Creuse, ça a en effet permis de redynamiser. Sauf que c’est pas les bonnes personnes qui sont revenues :frowning:

Bah c’est pas compliqué ^^ http://forum.canardpc.com/ tout simplement ^^

Il n’est pas encore parti, le poulet, on a les moyens de le faire rester redface

Et puis réfléchis : faudrait remplacer ton avatar par celui-là beaucoup moins classe :

lol%201 clin%201

:rofl:

Et moi mon 2500K :grin: Mais on rivalise pas avec juju et son CPU préhistorique ^^

Comme je te comprends… Je ne lis plus les commentaires vu le niveau bas de plafond de certains. C’est molette ou ignorer les posts en question.

Codemaster vient de bouffer le studio Slightly Mad

On ne se moque pas !
J’ai encore le même que Juju et en plus je ne suis toujours pas à 8Go :sweat_smile:

tristesse :’(

j’avoue que moi aussi, je trouve que les news du site dans le fofo, ça pollue un poil (beaucoup) les autres thread, et je ne suis plus trop présent :frowning:

au plaisir sur steam ou ailleurs :slight_smile:

N’empêche que ça tourne encore impeccable en « daily », bon, en jeu, certaines limites apparaissent …

Le SSE 4 ?
C’est quoi cette bête ? ane

:stuck_out_tongue:
J’ai 8 GO quand même. ane

:hello:

Je regarde la, d’ailleurs j’ai posté sur matos. Peut être passer en AM4. Refourguer le 2700K et le bazar autour.

Et t’as un écran CRT ? :joy:

Si ça te convient en daily, c’est bien le principal.

C’est certain. :slightly_smiling_face:
Après cela fait un moment que l’envie de changer pour Ryzen mme titille, mais j’essaie d’être raisonnable. :sweat_smile:

:expressionless:

La licence Starship trooper va avoir un nouveau jeu RTS :

Cela peut être sympas.
Cela manque de RTS ces derniers temps