Ça fait des années que je reçois cette fameuse news de Clubic, et je n’ai, à ce jour, jamais émis un seul reproche, mais là, Clubic devient désespérant.
Le nouveau affichage des rubriques de la news que je reçois a changé, c’est illisible.
La page est préformatée, impossible d’agrandir la police de caractère.
C’est vraiment dénaturer l’ancienne qui était claire, concise et attractive, en une nouvelle on ne peut plus obscure.
Effarant, c’est le terme adéquat! La régression totale.
Ça ne donne plus envie de la recevoir. Vraiment décevant.
Et puis, comme je l’ai dit, c’est la première fois que je poste, peut-être que je m’y prends mal, mais quand, après avoir écrit ce message, je clique sur “avancé” ci-dessous, j’ai une page blanche qui s’affiche, et pendant un long moment, impossible de retourner sur les pages de Clubic, quelles qu’elle soient.
J’ai à chaque fois une page blanche, alors que mon navigateur m’indique “page chargée”.
Au bout de quelques minutes, enfin j’arrive à retourner sur Clubic!!??
J’ai fini mon message, je ne touche plus à rien et j’envoie!!!???
Je ne sais pas si ce genre de message est lu, on verra!!??
Incroyable, j’ai voulu prévisualiser mon message, itou, même problème page blanche.
Heureusement que je sauvegarde mon texte, je ne veux pas le réécrire à chaque fois.
Là, je suis de nouveau devant des pages blanches de chez Clubic, impossible d’afficher quoi que ce soit, même d’une manière détournée via Google.
C’est fou cette histoire!
Je vais recommencer pour la cinquième fois, mais cette fois-ci, je clique juste sur “envoyer”, on verra bien!
C’est mon navigateur Seamonkey qui déconne ou c’est Cublic?
Note: J’ai essayé avec Opéra et IE7, même punition.
Là, ça fait 1/2 heure que j’essaye, pas moyen d’afficher Clubic.
Ça y est, je recommence. inch’allah!