La nouvelle newsletter

Ça fait des années que je reçois cette fameuse news de Clubic, et je n’ai, à ce jour, jamais émis un seul reproche, mais là, Clubic devient désespérant.
Le nouveau affichage des rubriques de la news que je reçois a changé, c’est illisible.
La page est préformatée, impossible d’agrandir la police de caractère.

C’est vraiment dénaturer l’ancienne qui était claire, concise et attractive, en une nouvelle on ne peut plus obscure.
Effarant, c’est le terme adéquat! La régression totale.:frowning:

Ça ne donne plus envie de la recevoir. Vraiment décevant.

Et puis, comme je l’ai dit, c’est la première fois que je poste, peut-être que je m’y prends mal, mais quand, après avoir écrit ce message, je clique sur “avancé” ci-dessous, j’ai une page blanche qui s’affiche, et pendant un long moment, impossible de retourner sur les pages de Clubic, quelles qu’elle soient.
J’ai à chaque fois une page blanche, alors que mon navigateur m’indique “page chargée”.
Au bout de quelques minutes, enfin j’arrive à retourner sur Clubic!!??

J’ai fini mon message, je ne touche plus à rien et j’envoie!!!???

Je ne sais pas si ce genre de message est lu, on verra!!??

Incroyable, j’ai voulu prévisualiser mon message, itou, même problème page blanche.
Heureusement que je sauvegarde mon texte, je ne veux pas le réécrire à chaque fois.
Là, je suis de nouveau devant des pages blanches de chez Clubic, impossible d’afficher quoi que ce soit, même d’une manière détournée via Google.

C’est fou cette histoire!
Je vais recommencer pour la cinquième fois, mais cette fois-ci, je clique juste sur “envoyer”, on verra bien!

C’est mon navigateur Seamonkey qui déconne ou c’est Cublic?
Note: J’ai essayé avec Opéra et IE7, même punition.

Là, ça fait 1/2 heure que j’essaye, pas moyen d’afficher Clubic.
Ça y est, je recommence. inch’allah!

Bonsoir,

Il doit s’agir d’un bug, on va corriger ça ASAP.

Il s’agit d’un incident sur nos serveurs qui a débuté en cours de nuit et qui a été définitivement corrigé ce matin un peu avant 10h.

N’hésitez pas à nous remonter d’autres problèmes : nous sommes toujours à l’écoute !

C’est effectivement très désagréable ce nouveau format de newsletter, illisible.

Re,

oui espérons que cela soit corrigé, vraiment illisible.
Le changement de taille de police est effectivement sans effet.
De plus, l’écriture grise n’est pas judicieuse sur un fond clair, c’est mon avis … et celui de mes yeux.

J’avais commencé un topic là : ICI donc avant celui-ci.

Bonne journée.
Edité le 09/01/2009 à 08:26

Décidément, pas moyen de m’y faire!

Je n’arrive vraiment pas à me concentrer sur les rubriques proposées de cette nouvelle news… illisible.

Pour répondre à the_douds, après une heure difficile pour poser mon sujet, j’ai contrôlé sur le site courrier lecteur pour voir si j’avais enfin réussi, il n’y avait que le mien.
Sûrement un réglage d’horloge.
Sinon j’aurais posté sous le sujet déjà proposé par the_douds

Courage, fuyons!

Idem pour moi, je n’aime pas du tout cette nouvelle présentation:(
Maintenant je reconnait que c’est dur de faire mieux et plus claire que l’ancienne présentation …alors pourquoi avoir changé pour faire beaucoup moins bien:@
Mais ne fuyons pas, ils vont rectifier le tir…N’est-ce pas Clubic? :wink:

Bonsoir à tous et j’ en profite pour vous souhaitez mes Meilleurs Voeux 2009 ,

Je suis 100 % d’ accord avec mes Camarades, Chers Administrateurs de Clubic, par pitié veuillez admettres votre Echec mème si je pense que vous partiez d’ un bon sentiment de vouloir rajeunir votre Newsletter !!!

Depuis la nouvelle mouture, je ne prend mème plus le temps de Savourer les infos et de cliquer sur un article pour me retrouver sur un de mes Meilleurs Sites Web préférées “” CLUBIC “” …

C’ est simple à comprendre votre nouvelle Lettre est d’ un autre temps que mème les moins de 20 ans trouveront déplaisante …

Je n’ ai pas de temps à perdre pour déchiffrer un ( ! ) = dirrection poubelle et c’ est bien dommage ?

Rebondissez en nous présentant une Nouvelle Newsletter à la Hauteur de vos Compétances et en respectuant vos Abonné( e )s !

Je compte sur votre Aimable Compréhension et je suis de tous Coeur avec vous pour vous apporter toute ma Confiance …

Cordialement .

Yannick

Vivement le retour de l’ancienne newsletter, car très décourageant à lire !

Et donc ça commence à faire quelques jours que ce format est toujours en place, c’est décevant : http://img156.imageshack.us/img156/3469/clubicna9.png

Donc le problème n’est toujours pas réglé.

Comme précisé plus haut, il ne s’agit en rien d’un changement volontaire de présentation mais bien d’un bug.
Bug qui a été corrigé ce matin même.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de tout problème !

Ah ! merci beaucoup, mes yeux respirent … enfin quoi vous me comprenez :wink:

Suis très content… j’arrive de nouveau à lire la news!:slight_smile:

Merci Clubic!

Bonne journée.

Merci Clubic ! Voila ma new fréféré de retour :slight_smile:

Merci Clubic d’ avoir corriger le problème qui devenait insupportable !

Malgré tous un rajeunissement de la News ne serait pas incompatible et si vous êtes partants je me tiens à votre entière disposition pour toutes suggestions dont vous auriez besoin à condition que vous soyez preneur ?

Encore Bravo pour la Qualité et la Richesse d’ Informations à l’ un de mes Sites Web Préférés ++:bounce::bounce::bounce:

Amicalement .

Yannick

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Edité le 14/01/2009 à 02:30

Bonjour,

Me revoilou!

La page des news a changé, elle est de différente couleur, elle passe du vert caca d’oie au rose pisseux, avec un dégradé du plus mauvais effet.

Est-ce à nouveau un bug ou c’est voulu?

Si c’est voulu, est-ce qu’il y a moyen de configurer pour obtenir un fond blanc.
C’est vraiment pénible à lire.

Décidément, Clubic ne veut plus qu’on lise sa newsletter!??

Bonne journée.

C’était un bug et c’est à présent corrigé ;).

Bonjour à tous

Depuis le 27 mai 2009 je ne reçois plus la newsletter,quelqu’un sait-il pourquoi?