La nouvelle génération de carte graphique

Bonsoir a tous.

Voila, je sais que la nouvelle génération de carte graphique est sortie, la 8° génération.
Nvidia n’a sorti que les 88OO qui sont encore je trouve un peu cher (entre 450 et 700€).
Je voulais pose deux questions:
Ces carte graphique sont-elle vraiment bien, comparés a d’autre, genre les 7900?
Et on m’a dit que des cartes graphiques de 8° génération plus abordables au niveau prix, sortiraient dans un mois, c’est vrai? à quelle prix environ? sont-elles vraiment intéréssantes?

++

Salut!

Oui Totalement car on profite du DX10 avec cette generation de GPU, le prix je ne sais pas…

++

Il ne me semble pas que les déclinaisons soient prévues dans un mois, mais le temps passe si vite…
Par contre je suis sur que dans un mois ATI(AMD) va répondre à nvidia avec sa première carte graphique compatible directX10.
Elle à l’air prometeuse et sa sortie devrait entrainer une baisse des prix, car les 8800 auront enfin de vrais concurentes.

Pour le moment on sait que les 8800GTS et 8800GTX sont des bêtes pour DX9, mais pour DX10 faudra voir avec les premieres demos sous Vista. :neutre:

D’ici 1 mois on saura tout sur le R600, ATI visant une disponibilité de masse pour la sortie du jeu Crysis (avril-mai 2007). :oui:

Nvidia sortira une bête de course: la 8900 en debut d’année. :pt1cable:

Et logiquement des series 8600 au courant premier semestre 2007. :stuck_out_tongue:

Voila c’est tout ce que j’ai trouvé comme infos sur divers sites alors faits comme moi: attend :sol: