La nouvelle config est la! - Voila ma new config

Donc ca i est, hier soir j’ai installé Xp sur ma new config est c’est partie
Petit récapitulatif:

Boitier Gigabyte Poseidon
Alim Fortron Bluestorm 500w
Carte mère Asrock Conroe Xfire eSata2
Proc Intel Core2Duo E6400@ 2.13ghz
Carte graphique Radeon X1900XT 256DDR
Memoire G-skill 2x512 Performance 667mhz
Disc dur Western digital 160gg Sata
graveur dvd Samsung 18X

Voila donc la config tourne bien mais je voudrais savoir 2 petites choses sur les screen suivant.
Le 1ier est un screen des temperatures avec Everest, pc en IDLE(en repos si j’ai bien compris) Est ce que les températures sont correcte?

http://img254.imageshack.us/my.php?image=sondetempzh8.jpg

Le 2ieme est au niveau de la vitesse de la ram, j’ai un doute à savoir si elle est à sa vitesse max d’origine car ca me marque le timing@ 333mhz mais c’est de la ram qui tourne à 667mhz logiquement, c’est ca que je pige pas.

http://img46.imageshack.us/my.php?image=memoireddr2qy0.jpg

Derniere question, pour la temperature en burn je devrais arriver à quelle valeur pour le systeme ainsi que pour la CG?

Merci bien :wink: en tout ca j’ai testé la démo(je viens d’acheter le jeu) de Nedd for speed Carbon, ca passe niquel à fond :slight_smile:

C’est du 333.333… Mhz réel, soit 666.6666… ou 667 Mhz effectifs :wink:
Je trouve ton 12V un chouia haut :ouch:
Est-ce que tu as les températures de la CG? tout le reste est correct :wink:

+1 pour le 12v, ça doit être un problème de sonde parce que là le pc sentirait le barbec je pense :ane:

Oui le 12v est un peu haut, c’est du a quoi tu penses? ca peut créer des soucis?

La témpérature de la CG est actuellement à 41 degrés

Le 12V est zarb, tu as un multimetre chez toi?
Ce serait d’autant plus étonnant que la bluestorm 500 est une bonne alim :confused:
Pour la CG c’est ok aussi :wink:

Et bien en fait, hier soir il y a eu quelque chose qui m’a fait très peur, en fait j’ai installé un petit neon blanc et a un moment le pc à coupé d’un coup et voulait pas redémarer :ouch: et au bout de meme pas 5mn il a redémaré mais le neon marche plus et j’ai aussi une petite lumiere devant qui projete sur une surface grave le mot POSEIDON et bien celle ci non plus, elle ne fonctionne plus…cest bizarre…

Non j’ai pas de multimétre…c’est du à quoi? tu me fais peur d’un coup :sweet:

Bah un multimetre c’est une mesure indubitable, tu ne peux pas douter de la mesure que tu sais exacte, alors qu’Everest repose sur les osndes intégrées a la carte mere qui sont parfois foireuses :neutre:

Oui mais ca ok mais je voudrais savoir si je peux avoir des soucis par rapport a ca…meme si les mesures peuvent étres trop élevées?

Je viens de faire un test 3D Marks 2005, je vais mettre le resultat dans le topic correspondant :wink:

Tant que tu n’as pas de reboot intempestif, c’est bon :wink:

:wink: Ok ca marche, merci bien
Bon maintenant direction topic 3D marks05 :sol:

si le +12v serais vraiment a 13v, sa ferais longtemps que le pc ne marcherais plus :smiley: (Normalement c.est plus ou moins 5 à 10%, donc sonde HS

:na:
sinon +1 :jap:

et puis evrest home n’a pas l’air de reconnaitre ton core2duo :non:

car au processeur(dual core oblige) tu devrais avoir la temp. des 2 noyaux

exemple :stuck_out_tongue:

télécharge plutot Everest ultimate :slight_smile: , il plus a jour(meme si c’est trial version)
et meme pour comparer les tensions de ton 12v.