La nouvelle affiche du FN - vous en pensez quoi ?

http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-1.jpg
***edit modo : taille ***

perso je suis juste sur le cul :ouch:

Ils sont quand meme juste doué en com dans ce parti je trouve, par contre la miss qui pose en photo, faut juste etre capable d’assumer après dans la vie si on te reconnait :paf:

C’est moi ou j’ai comme l’impression que ça devient super sournois et vachement lissé comme discours chez eux ?

j’en pense qu’elle est trop jeune pour moi :smiley:

sinon …comme tu dis va falloir assumer après ça …

Bien démago comme toujours. On met une pitite black pour faire croire qu’on n’est pas xénophobe (alors que c’est la pensée qui est à la base de ce parti). :neutre:

j’espère seulement que la fille savait qu’elle posait pour le fn…

Perso la demoiselle je la trouve plus que ravissante :miam:


.
Sinon cay FN, donc cay con et cay le mal ! :oui:
J’en pense rien en fait… :neutre:

Ce n’est pas la première personne de couleur qui soutient le FN :neutre:

Bon, ils ne doivent pas être nombreux :paf:

Sinon, au niveau affiche tu as celle ou JMLP est avec tous ceux qui posent pour cette campagne de pub. Il est au milieu et est vachement plus grand que les autres :slight_smile:

Si Le FN passe, je prends le maquis :o

:paf:

[:shy]

Ben tu sais, si tu savais le nombre de personnes de couleur (pour rester politiquement correct), d’origine étrangère et aussi non chrétiennes et tout, qui sont au FN ou bien sympathisants FN, tu serais assez surpris ! :oui:

Et je parle pas forcément de Dieudonné qui se raproche un peu plus chaque jour du FN ou même un article que j’ai lu où Jamel Debouzze pourrait soutenir Le Pen dans certains cas. :paf:

Par contre, j’ai entendu des échos comme quoi cette affiche avait eu du mal à passer au FN car petite métisse, c’était pas forcément apprécié. :ane:
Ca vient de Marine cette idée, c elle la directrice de campagne. :kaola:

:o :o

:paf:

Tu es sur ? :??:

Tentative du FN de se dédiaboliser pour gagner sur l’électorat traditionnel de droite avec en subdiminal “voyez on est pas un parti raciste”.

Le risque pour eux, avec cette campagne d’affichage, et de perdre justement la partie qui l’est ( raciste ).

A mon avis les colleurs d’affiches du FN vont faire un peu la gueule…

C’est justement ça qui doit emmerder les nazillons, le mélange :oui:

Pourtant… [:faim]

[:skyos]

les analystes politiques disent tous que le discours du FN devient de plus en plus républicain, alors que le discours des partis traditionnellement républicain s’extrémise de plus en plus (que ce soit à droite comme à gauche) …

dans un récent sondage (que je ne retrouve plus :paf:), 26% des français disaient que le FN ne représente pas un danger pour la France :neutre: …
et quand on voit qu’il approche les 20% d’intentions de votes au premier tour, on voit là le résultat de la politique d’amalgation des idées du FN mené par la droite depuis une dizaine d’année :neutre: …
c’est un fait : le FN ne fait plus peur, et de plus en plus de français désabusé par les “grands” partis politiques traditionnelles sont prêt à écouter son discours …

sans vouloir déraper et me prendre un jolie point Godwin :sarcastic:, quand on analyse le montée du nazisme en allemagne, on se rend compte qu’il c’est passé exactement la même chose : extrêmisme au début, puis banalisation des idées par les grands parties, crise économique qui désabuse la population, et malheureusement arrivée au pouvoir par les urnes … (voir à ce sujet le très bon documentaire “Nazisme - Un Avertissement de l’Histoire” de Ian Kershaw, en 6ep d’1h, qui avait été diffusé sur Planète il y’a quelque mois :jap:)

et j’ai l’impression que la plupart des “grands” partis politiques jouent avec le feu … ils espèrent tous secrètement se retrouver face au candidat du FN au deuxième tour, car cela leur garantis pratiquement d’être élu sans trop de difficulté :neutre: …

Le plus “drole” ( entre guillemets parce que rien ne me fait rire chez eux ) c’est la réponse de Marine Lepen a un journaliste qui lui posait la question a propos de la demoiselle en photo sur l’affiche…

( réponse approximative, j’ai pas le texte exact ) “Vous savez on s’est plutot posé la question de la taille du texte que du reste…, et puis elle peut être effectivement issus de l’immigration, mais elle peut aussi être des DOM-TOM…”

Style: Ah oui, tiens !!! c’est une black…maintenant que vous me le dites…effectivement…

hep hep hep, laisse les métisse/black à ceux qui savent :smiley:

occupe toi de tes chinoises, tu as de quoi faire :o

moi j’aime bien cette affiche. :paf:
d’ailleur hier soir avec mes potes on a cassé de l’arabe sur xbox live. c’était son pseudo, pardon aux familles toussa

sinon ben le fn fait les yeux doux pour s’assurer les 500signatures des maires. vu que maintenant c’est plus incognito… ils soignent leur image. cf cet été, meeting dans le sud avec des jeunes c*ns. pardon ça m’a échappé. :ane:

:o

[:shy]

C’est quand même affligeant (en restant correct) :neutre: