La noire

Bonjour à tous,

Voila créé ce post afin d’avoir votre avis sur ce jeu, l’avez vous finis? qu’en avez vous pensez ? et attendez vous une suite ?

J’ai entendu beaucoup de mauvaise critique sur ce jeu, pourtant pour ma part je l’ai trouvé formidable, on ne passe pas son temps tuer prostitués ou a faire le plus de ‘frag’ possible, mais j’ai été tres immergé dans l’histoire qui est digne d’un bon film policier(hormis quelques petit détails), les expressions faciale sont magnifique, les enquètes sont prenantes, on a envie d’arriver au bout !!
Et j’espère vraiment que rockstar nous proposera une suite à ce jeux car, le concept ne peut que être ameliorer, mais bon, je pense pas que cela soit leurs priorité.

Voila suis-je le seul ?

Non, tu n’es pas le seul. :slight_smile: J’ai beacoup aimé aussi, pourtant ce n’est pas trop mon style de jeu. Très bon scénario même si c’est si c’est un peu prévisible. On dirait un film interactif, c’est très immersif, et les enquêtes sont bien foutues. La motion capture est énorme. Cependant j’ai trouvé les scènes d’action un peu molles, je préfèrais celles de Mafia par exemples. Sinon c’est un très bon jeu d’aventure, un bon pollar quoi. :super:

Je l’ai trouvé excellent aussi pour ma part, je l’ai fait d’une traite sans envie d’arrêter :super:

Pour la suite, il y en aura certainement pas, Rockstar ayant viré et liquidé le studio ayant développé le jeu.

Je ne savais pas que Rockstar appliquait la même politique de mayrde qu’activision