La Nécromancie

dans le jeu j’entends tout le temps que la nécromancie est interdite bla bla … :ane:

question bête … est qu’on peut en devenir un ?! il faut faire une quete spéciale ?
comment acheter les sorts ?

:jap:

J’ai vu des sorts d’incantation de créature mais pour le moment rien pour réanimer les morts. Donc à mon avis, à moins d’un futur mod, on ne peut pas être Nécromancien (dommage :smiley: ).

En plus c’est con parce qu’avec Invocation on peut invoquer des squelettes, c’est pas loin d’être de la nécro quand même :smiley:

Note que si tu portes une robe de nécromancien, on te parle mal dans les guildes de mages.

Je n’en suis pas encore la, mais si y a pas de series de quetes “underground” pour rejoindre des mages necromants rebelles ou une plus officielle pour les traquer et les eradiquer c’est vraiment dommage. Y’a matiere a faire des choses vraiment sympas a ce niveau.

Ceci dit le systeme de questes est remarquable quand meme dans ce jeu :slight_smile: J’ai beaucoup aimé le coup de la nirnroot… :slight_smile:

Hum je ne sais pas si cela aidera mais en tout début de partie, à la sortie des egouts imperiaux après la création de votre perso, vous pouvez apercevoir en contrebas votre premiere ruine ayléide à piller :smiley: Tout en bas, il y avait un nécromant qui ne m’avait pas attaqué de suite, juste quand j’ai essayé de lui parler alors peut être que dans d’autre conditions…un bouquet de fleurs mort-vivantes peut être…enfin bref, un nécromant en chair et en nonos et si cela peut vous mettre sur la piste des nécros, tant mieux ! :smiley:

je remonte ce post afin de savoir si certains ont effectivement pu acquérir des infos à propos de la nécromancie …

En dire plus c’est révélé l’histoire du jeu … Tout ce que je peux dire c’est qu’en finissant les quêtes de la guilde de mages vous en apprendrez plus.

Ca me va, thx :slight_smile:

D’ailleurs dans la quete du manoir a Anvil, on recupere un bouquin… j’en dit pas plus pour ne pas gacher le plaisir… mais sert-il a qque chose se bouquin ou je peut le vendre ??

y’a pas mal de nécromants qui trainent à droite à gauche, ce sont des vrais saloperies, ma méthode, c’est invoquer un squelette et un esprit (quand je l’ai pas déjà lancé), un galopin (maintenant que j’ai acheté le sort :paf:), pour qu’ils bloquent ces foutus zombis et attaquer à l’arme.
D’ailleurs, il y’a une quête avec plein de necromants, où l’on peut gagner des bons batons pour débutants (y’en a un dégat de foudre et l’autre c’est fardeau).
[SPOILER]
[color=yellow]d’ailleurs quand on a toutes les recommandations, on se bat aussi contre les nécromants
[/color]
[/SPOILER]

Tu peux gagner un baton qui te permet de reanimer les morts pendant 30 sec, j’en dis pas plus :wink:

bon, je UP le topic pour faire mon ptit SPOILER :slight_smile: !!!!

[SPOILER] attention ne pas lire si vous voulez trouver le baton de réanimation de mort 30 secondes tout seuls :slight_smile: !

“Debut de spoiler”
Pour avoir ce baton il faut finir toutes les quêtes de la guilde des mages, vous serez envoyé pour tuer manimarco, quand vous l’aurez tué, (et oui vous avez deviné !) vous aurez SON baton qui permet de reanimer les morts 30 secondes!!!
“Fin de spoiler”

Voila l’astuce :slight_smile: !

Et en quoi c’est une astuce ? http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

:MDR :MDR :MDR

On peut se servir du type mort ressuscité comme bouclier en cas d’attaque!! :pt1cable:

Tu prend ensuite la robe de Manimarco, qui a mon humble avis est l’une des plus belle du jeu et puis tu la fait enchanter ! :smiley: C’est la classe se promener avec et puis etant Arch-mage plus personne ne vous parle mal a l’académie !

Ils te parlent comme si tu ne porterais pas de robe de necro c’est a dire normalement :stuck_out_tongue: