La NASA annonce le retour de l'homme sur la Lune - Vous en pensez quoi ?

si tu regardes l’url tu verras que c’est pas moi qui l’ai dit c’est pas moi qui l’est (ceci est un message subliminal pour les bisounours qui trainent sur le forum)
Mainteant mon cher AC-1 je t’invites à chercher la définission de ce qu’est un troll sur un forum :oui:

aboule les 1500€ :smiley:

la lune comme le pôle sud fait l’objet d’un pacte qui empeche les nations de se l’approprier.

Bon, pour moi je pense faire la par des choses entre depenser pour un projet et venir en aide une population fraper par la calamite naturel.
moi je croie que les deux besoin se fait pas sentir au meme moment il ya un qui precede tjr l´autre et le budget sont aussi different.
c´est a l´avantage de l´lhoe le recherche pour qu´on soient averti de prevision atmospherique.


Toutes ces decouverte ne nous amene pas lentement et surement a la reconstruction d´un TOUR de BABEL scientifique?

le vieu up de kalitay :paf:

:icon_biggrin:


Pour remonter le niveau, sur cette page, il a des vidéos concernant la lune et le tout en HD ( :love: ) [www.nasa.gov...](http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/hd_index.html)