La must du monde AGP - je cherche une CG

Hello,

Je cherche pour noel la must des CG en port AGP8x, peut importe du prix, pour l’instant mon choix est une HIS Excalibur Radeon X800XT IceQII, mais la X8500 XT est peut etre mieu… ??

la X850XT PE est la plus performante il me semble :oui:
Et si elle existe en version IceQ II chez HIS alors tu auras une carte trés performante :super:

Ok et la marque change quelque chose ? parceque des fois je voit des changement sur deux carte de marque différente

EDIT:

J’ai trouver celle ci:
http://www.achetezfacile.com/his-excalibur…rix-109323.html

Y a peut de différence en régle général!!

Elles ont toutes les mêmes bases!
Des fois le systéme de refroidissement est revu/amélioré (notamment chez HIS avec les version IceQ II) et le bundle peut changer d’une marque à l’autre!!

Pour ATI, HIS et Sapphire restent les meilleures marques :oui:

edit: je pense que c’est le plus haut de gamme chez ATI en AGP :super:

Ok c’est cool, je vais essayer d’avoir celle-ci ou sinon je la prendrai en X800 sa change pas grand chose de toute façon? :smiley:

EDIT: voila je me pert encors, GT c’est pas plus puissant? enfin je tien quand meme a preciser que je cherche une CG bien puissante uniquement pour le jeux, de toute façon je pense que tu t’en doutait un peu :jap:

X800 XT alors

ça change quand même un peu… sinon pourquoi il y aurait plusieurs modéles :paf:

Mais sinon je pense qu’en o/c une X800XT, il possible d’avoir des perf proches d’une X850XT :oui:

Ok c’est cool tu ma asser bien eclairer sur le sujet ^^ bon et maintenand parlont simple, cette CG va me durez combien de temps tu pense ?? en gardant un mode de qualité graphique bien elever …

je suis un peu perdu moi aussi dans le haut de gamme :confused:

sinon dans l’ordre:
X800 < Pro < GT < XT

mais il me semble que les GT c’est seulement en PCI-E :confused:

attends confirmation d’autre!!

c’est quoi ta config à côté??

La GT existe bien en AGP… donc je prend celle ci:

HIS Excalibur Radeon X850 XT PE IceQ II Dual DVI ViVo - AGP
ou sinon, en X800, mais je reste dans c’est deux model ^^

Donc j’ai un AMD Athlon 2400+ a 1Ghz de RAM…

PS: actuellement j’ai une RADEON9600Pro est-ce que sa va me changer beaucoup?

combien la xt pe ?
parce qu’avec une 2400+, aucun intéret de prendre plus qu’une xt tout court, qui se trouve à 300 euros. Il n’y aura pas d’écart de perf significatif, donc la différence de prix est injustifiée.

:paf:

tu veux dire 1Go de ram

Oui 1Go de RAM escuse moi ^^ et le prix je sait meme pas lol je vais regarder :smiley:

X850XT !!!
Très bien et en promo (- 300 euros chez GrosBill et Cdiscount)
:super:
PE beaucoup trop chère…
:ane:
PS : sinon X800XL ou 6800GT (même prix mais un peu moins rapides…)
:hello:

Toutes ces cartes haut de gamme en AGP vont s’ennuyer sévère avec un 2400+ :ouch:
A mon avis,c’est un mauvais choix de claquer trop d’argent dans cette config,sauf promo.
Avec ce proc’,une X800 GT maximum serait nickel :oui: http://www.clubic.com/shopping-116228-0-sa…-agp-256mo.html