La musique se met a "ralentir",.. [résolu]

Bonjour et merci de me lire!

J’ai vraiment un tres grave souci avec le son de mon PC.
J’explique, j’écoute toujours quoi que je fasse sur mon PC de la musique en fond via Winamp (dernière version) ou autre et dès que je me mets a surfer sur le Net (IE7 ou Firefox) lorsque le site comporte “trop” d’images, la musique se met a “ralentir”, genre de boucle sur 1ms.
Si je tombe sur un site ou il n’y a que du texte, ca le fait beaucoup moins!!
Je sais c’est un truc de ouf!
Voici ma config:
Asus PK5-E Wifi AP
E8400
2G d’OCZ PC8500
Geforce 8800GT
Creative x-fi extrem audio
Raptor 36G 10000 t
Windows XP service pack 3

Je precise que mon systeme est a jour, tant pour Windows, Bios et tous les drivers!

A part ca, mon PC marche super et c’est vraiment dommage, ca me gache tout.
J’ai meme essayé betement de n’utiliser qu’un “core” pour Winamp, et l’autre pour surfer!! LOL, et c’est pareil!!!
J’ai l’impression d’avoir un 486 DX2 66 qui n’arrive pas a suivre…

J’ai meme essayé de desactiver l’acceleration materielle de la carte son!!! un comble pour ma config quand meme.
Ca passe nickel ds les jeux…
Peut etre un probleme d’incompatibilité de qqch?

J’ai fait beaucoup de recherche sur le web (sans musique!) pour chercher une solution mais niet! Je suis seul au monde on dirait…
Je me tourne vers vous, j’ai vraiment besoin d’aide please!!
Merci de m’avoir lu.

Gillan

Essaies en enlevant tous les programmes résidents qui ne te servent à rien

Je n’ai que Kaspersky et Outpost qui tournent!!:slight_smile:

Bonjour,

Essaye alors en enlevant Outpost, car j’avais quelques soucis différents avec ce dernier lorsque je l’utilisais.

Tu as quel version de Firefox ?

Lorsque tu joues à un jeu, tout en écoutant de la musique, le problème n’apparaît pas, c’est exact ?

Merci pour ta réponse.
J’ai essayé d’enlever Outpost, c’est pareil.
J’ai Firefox 3.0.1
Lorsque je joue, j’ecoute le son du jeu (pas Winamp en meme temps!!) ca bugue pas.
Autre truc bizarre, il me suffit quelque fois de redemarrer, et le probleme disparait mais a 90% du temps, a chaque demarrage, le meme souci.
Je me demande quand meme si cela ne vient pas de ma 8800GT, elle est assez puissante, c’est vrai mais je remarque divers bugs quand meme, pendant les films, les “yeux” ou “visage” des acteurs ont un espece de surlignement blanc ou transparent (et tout ca sans fumette) chose que je n’avais jamais eu avec aucune autre carte graphique… A voir…
Le probleme est vraiment lié a l’image et le son simultanement…
Edité le 07/09/2008 à 10:17

Pour ma part, j’avais un soucis comme cela avec MSN 8.5, donc obliger de revenir à la 8.1

Essaye de tester un autre navigateur, par exemple Opéra, et dis nous si ça change quelque chose.

J’ai tourné, tourné sur le net pour essayer de comprendre et ca y est!!!
J’ai trouvé!!
Il fut réduire le cache d’Internet explorer a 50M.
Ne me demandez pas pourquoi mais ca marche, plus de blemes…

Merci en tout cas a tous, si ca peut aider, apparemment, je suis loin d’etre le seul ds ce cas…:wink:


:bounce: SUJET FERME, RESOLU!! Desolé, je sais pas le faire autrement...

:jap: