La Musique dans les Jeux Vidéo

Celle du menu de GRAW colle parfaitement à l’ambiance je trouve :slight_smile:

World of Goo, calme, stressante ou motivante, à chaque fois elle arrive à faire passer quelque chose^^

Pour finir je dirais Rome Total War dans le mode Campagne, la voix féminine qui chante (me semble que c’est la femme du compositeur), donne une ambiance de calme et permet vraiment de se poser et de réfléchir au jeu :smiley: (et même parfois dans le batailles, mais elles m’ont moins marqué).

puta1n, pas un chat a dit Mario Bros :o

Mario Bros 1: Main Theme
Mario Bros 1: Underworld
Mario Bros 1: Underwater

The Legend Of Zelda (nes)

Super Smash Bros Brawl: The legend of zelda remix

Super Mario Kart: rainbow road
Super Mario Kart: title

Top Gear 3000: intro

Sonic Heroes: main theme

A la base, on est sur un topic PC. [:shy]

ouin, mais l’auteur n’a pas spécifier :o

On est quand même dans la rubrique Jeux Vidéo PC [:shy]²

Ouais mais ça ne viendrait pas à l’esprit d’un PCiste de citer Mario Bros.

Pas plus que Zelda ou métal gear il me semble… Et pourtant ça a été cité plus d’une fois :o

:ane:

j’y joue sur mon pc…

… avec un émulateur
[:skyos]

mais même là, les bonnes soundtrack sur pc sont beaucoup moins nombreuses que sur console :neutre:
Edité le 26/11/2009 à 17:33

Question de point de vue…

Oui PC powa :ane:

Et désolé j’ai une semaine très chargée -_-’ je ne vais pas pouvoir mettre à jour la liste dans l’immédiat, vivement le weekend :smiley:

Metal gear est sorti sur PC, on peut tolérer et Zelda était sorti sur CDI. [:shy]


[quote="Mad-Bhaal"]

Question de point de vue…
[/quote]
Elles n’ont pas le même but, non plus vu que, sur PC, elles sont plus “accompagnatrice” que sur console.

  • QUOI !?!?

^ ^)

La réorchestration des thèmes des jeux Blizzard est disponible dans la compilation Echoes of War

Extrait de cette compilation avec le Theme des Terrans de StarCraft.

Notez aussi que beaucoup de BO de jeux sont disponibles sur Amazon.fr en dématerialisé garanti sans DRM et sur iTunes. Notamment la Soundtrack de Crysis[/url] par Inon Zur, mais aussi la soundtrack de Spore, des Sims ([url=http://www.amazon.fr/Dragon-Age-Origins/dp/B002WR5H3Y/ref=sr_shvl_album_3?ie=UTF8&qid=1259597770&sr=301-3]bientôt de Dragon Age).

On remarquera aussi que le theme de The Saboteur est composé par un grand nom de la musique au cinéma Christopher Young (Hellraiser)
Edité le 30/11/2009 à 17:17

On peut écouter quelques extraits de la compil Echoes of War sur le site officiel aussi. :slight_smile:

EDIT: en fait y’a tout sur YouTube.
Edité le 01/12/2009 à 01:31

Left For Dead 2: Midnight Riders - midnight ride
Left For Dead 2: Midnight Riders - One Man Bad
Left For Dead 2: Clutch - Electric Worry
Edité le 01/12/2009 à 01:35

Rappel: si vous aimez, achetez au lieu de ripper sur youtube :wink:

(Si bien entendu, la musique que vous souhaitez est en vente, cela va de soi)
Edité le 01/12/2009 à 01:45

je l’ai acheté :o

et cay pas moi qui l’a ripper :o

C’était un message général qui ne ciblait personne :ane:

:o

Toujours dans la categorie des 300 kilos avec plus de 3 bras soundtracks mises a disposition gratuitement :

12 titres de Warhammer online.
28 morceaux de Ryzom. :love:

Edit : BO complete de The Bard’s Tale.
Edité le 01/12/2009 à 05:45