La mule...rame [RESOLU] - Vitesse de téléchargement sur eMule

Salut à tous.
Je dispose j’ai la CIbox avec 8méga théorique et 2,5méga réels. J’ai ouvert les ports sur la cibox et désactivé le pare-feu windows et autorisé emule dans avast. Mes depuis 2 mois je télécharge trés lentement…trop lentement. Avant je tournais à 50ko/s de moyenne avec des pointes à 140ko/s. Mais dépuis quelques temps je tourne à peine à 10ko/s.
Je voudrais savoir si il existe une explication à cela.
J’ai parcouru de nombreux tuto et FAQ, ainsi que quelques forums sans avoir de réponse précises.
Faut-il que je change de configuration, ou autre chose…???

Merci d’avance

salut,
tu dis “avant”, mais avant quoi ?
Quels changements y’a eu sur ta connexion depuis que tu rames par rapport a avant ou tu allais a une vitesse honorable ?

Ben c’est ça le problème j’ai pas fait grand chose. En fait au mois de février je téléchargeais en low id à cause de mon routeur. En suite j’ai trouvé un tuto qui m’expliquait comment ouvrir les ports. Alors je l’ai fait et ça téléchargé en high id à 100ko/s mais une semaine aprés j’arréte le pc et quand je le rallume je me retrouve de nouveau en low id. Donc j’ai pas bataillé et comme j’étais plus chez pour les études ça me dérangé pas. Mais au début des vac je rentre chez moi et je me rend compte que j’étais en low id à cause de mon ip qui n’était pas fixe. Donc je l’a met fixe et je me retrouve de nouveau en high id mais avec 10ko/s de moyenne seulement.

Bizarre… :heink:

verifie l’adresse IP sur le pc et le routeur si c toujour la meme :oui:

Ben oui c’est toujour la même :’(
Au niveau config faudrait que je mettes quoi?

bjr. maximecoco pourrais tu me filer le lien du tuto pour ouvrir les port du routeur. est ce que sa marche avec livebox? merci! :jap:

Euh c’était un truc spécial pour la CIBox. Mais je viens de taper “port+emule+livebox” sur google et voila ce que j’ai trouvé:
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read…D=34112&ID=0310
Ca devrait faire l’affaire je pense!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUP