"La modification du registre a été desactivé par votre administrateur"

Bonjour à tous,

j’ai un problème qui me gêne vraiment,

Quand je lance “regedit” dans executer un message apparait me disant que “la modification du registre à été désactivé par votre administrateur”
il est de même pour le gestionnaire des taches !

j’ai deja reglé le problème mais le registre se ferme tout seul au bout de 2 ou 3 secondes…
il est de même pour le gestionnaire des taches !..

j’ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines

je pense que c’est dû à un virus car mon antivirus (Kaspersky) se desactive tout seul et se ferme tout seul environ une minutes apres sa desactivation.

j’ai essayé beaucoup d’analyse au mode sans echec avec multiple logiciel (ad-aware, malwarebytes, HijackThis…) + un scan en ligne mais il y a rien à faire. :frowning:

Donc je me tourne à vous pour m’aider à réparer mon problème. :wink:

Je suis sous Windows XP edition familiale.
Edité le 07/12/2008 à 12:00

je up un peu ce topic vieux pour pas en créer un autre, j’ai exactement le même probléme pour la gestion du registre, pour la gestion de tache c’est nickel, cependant ca ne vient pas d’un virus je pense, mais de tuneup, j’ai chercher comment reactiver, mais toujours aps de solution :frowning:

Bonjour, vous pouvez peux être essayer de faire une vérification de tous vos fichiers system avec la commande : sfc /scannow depuis la commande exécuter .

Je vous donne un lien ça sera plus facile =>

forums.cnetfrance.fr…

ça va vérifier et réparer vos fichiers les plus importants pour le bon fonctionnement de votre OS !
Peux être un début de solution :wink:

Ps: il vous faut votre CD de windows avec le même service pack que celui installé sur votre machine