La mise a jour 2.4.3 de world of warcraft plante

salut !

Hier je suis rentré de vacances après 1 semaine, je lance WoW, il fait la mise a jour 2.4.3, et je commence a jouer. Tout marche parfaitement .

Et aujourd’hui je lance wow, il lance la meme mise a jour qu’hier et il dit que cela a raté il me dit de soit lancer l’assistant de réparation, ce que j’ai fait mais il n’a rien trouvé, ou sinon il me propose de désinstaller le jeux et de le réinstaller mais le probleme c’est que je viens de me rendre contre que mon lecteur DVD ne marche plus.

Donc ce qui m’embete le plus, ce n’est pas de ne plus jouer a wow ( je vais surement avoir un nouveau pc dans quelques temps ) mais de savoir que en ce moment j’ai une carte prépayé 2 mois en route ( jusqu’au 25 aout 2008 )

Donc serait-il possible de régler ce probleme sans avoir a réinstaller wow ?

Merci d’avance !
PS : j’ia windows xp service pck 2
PS2 : Si je vire le jeux de mon pc et que je le télécharge sur un site de serveur privé ça peut marcher ? ( je ne serais pas dans l’illégalité puisque que j’ai deja payé le jeux. )
Edité le 20/07/2008 à 15:34

Ca n’a rien à voir avec Windows, donc je déplace
Windows [:fleche] Jeux en réseau

PS2 : les serveurs privés sont illégaux.
Est-ce que tu es certain que le jeu que tu va télécharger sur ces sites est vrai, identique à l’original, qu’il n’y a aucune modif, comme un petit bout de code pour voler ton compte, qui lui, est un vrai…

réinstalle le imo a partir des cd/dvd originaux :neutre: pourquoi vouloir le dl a aprtir d’un site qui peut etre crapuleux et en plus tu perdras moins de temps :jap:

Les serveurs pirates sont strictement illégaux et interdits sur ce forum. Oui tu serais dans l’illégallité (par ailleurs je doute que des mecs hébergent le client wow complet).

Ta meilleure option c’est de choper le client wow d’un pote, et de faire un transfert via un disque dur externe.

@adminofplayground : Je crois que si tu as payé le jeu, les serveur privés sont légals ( j’ai vu ça sur le forum wow )

@Lafrog : Mon lecteur DVD ne marche plus.

@startide : Les mecs hébergent le client wow d’origine mais le mette a jour beaucoup moins souvent qu’un publique. Je n’ai pas de DD externe ni de pote qui joue a Wow. Et de toute facon je doute que cela marche car le fichier du pote sera configuré pour sa machine et pas la mienne non ?

@chalotay : Je pense faire ça. Merci pour le lien. j’avais deja commencé a télécharger le client wow disponible sur clubic. mais j’ai du arréter le téléchargement faute de temps.

Merci pour vos réponses

Autant pour moi ^^

L’installe de wow est strictement la même chez tout le monde, exception faite des dossiers WTF et interface qui sont naturellement fonction de tes addons et réglages vidéos. Donc on peut parfaitement copier un dossier wow en entier de disque à disque sans le moindre soucis et conserver sa configuration perso via les dossiers en question :wink:

Moi je demanderait ou puije avoir le telechragement de la 2.4.3 :@:@:@ psk jeveut avoir monture lvl 30 c trop styler

lance la maj de wow et c’est bon, tu seras à jour :wink:

( attention à ton expression, merci :jap: )