La memoire pour le jeu? - si c'est pas de la bonne qualité?

:smiley: :smiley: hello :smiley: :smiley:

je me demande si je m’offre un nouveau pc avec 1 Go de memoire ram ( un type m’en vend a

50euro neuf :whistle: )mais j’ai un mauvais présentiment comme quoi ce ne sera pas de la

bonne qualitée :heink: :heink: je suis un simple joueur… …je joue une heure par jours sans

plus, je ne suis pas 100/100 de mon temps sur mon pc mais je voudrais tout de même savoir

quel(s) est(sont) le(s) point(s) négatif…

bah a ce prix je pense que c’est de la no-name :neutre: c’est pas conseilé

une ou deux barettes … ?

oui mais se n’est pas en utilisant se genre de memoire que m’on pc risque de lacher???

( win xp ( pro , home…???ca je ne sais pas encore :smiley: :smiley: ) 7600gs ( en PCI-e)une ASrock 939

dual sata II, athlon 64 3000+)

en une seul barette :neutre: :neutre:

je sais pas trop a mon avis c’est pas de la marque :neutre:

de tout façon pour les barrettes de marque s’est ecrit dessus : comme : Corsaire ; Grill; …
si rien de marquer = nomade ! si tu ne fait pas O/C sa devrait marcher !! mais teste d’abort !! :wink:

oui ca c’est sur vu le prix, je lui demandrais la marque et la série quand je le rencontrais mais

c’est son metier mais il me fait un config pour le jeux avec une radeon 9550 td (tu vois le
genre :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: )

regarde sur le net les fiches qui parlent de ta carte mére, il y a toujours les avis des consommateurs, tu saura si de la no name la fait planter ou pas, mais sur le net on trouve pas mal de bons prix pour de la ram de bonne qualité, c’est pas de l’ECC ou de la RDRAM :MDR , les prix sont pas si abusé :slight_smile:

c’est quoi comme barrette de la 3200 ou de la 2700 ?