J ai ectuelment l offre ADSL de wanadoo avec l alcatel speedtouch USB a 45Euro par moi, mais j ai changer de modem maintenat je possede un netgear Dg814 et ca fait + d un an que jai se forfait … je peu donc changer.
En fait je cherche surtout une offre 1024Kb au meme prix ou une offre 512Kb moins cher. j ai vue que des ffrre interessante etait dispo sur 9 online : " http://www.9telecom.fr/grand_public/9online.asp " qui a l air alechante mais j ai pas trouver la liste des ville dnas lesquel ce forfait etait dispo… aparment ca a l air particulier.De +, j ai l impression que la liste est plus restreinte et il faut aparement un modem particulier ( je vuet pas changer mon modem ) en + les offre avecun modem offert ne m interesse pas …
J aimerait trouver un site referencent les offre inteernet !!! je vous remercie d avance !!!
@++
salut
si tu veut je propose une offre adsl assez cool si ca te dit.
Je propose l ADSL haut debit illimiter pour 19euros90 par mois + si tu veut la telephoni illimite pour 9 euros de plus.
contact moi par msn seboise@hotmail.fr ou par tel 0609424042
@+
loool les bons souvenirs …
en 2003, il y avait en effet du 1 024/256 comme j’ai actuellement …
le bon forfait 512/128 dans les années 2000 que du bonheur
ahhh aoui napster le pionner pour les mp3 …
ca n’a pas duré tres longptps mais au moins a cette epoque on etait pas emerdé comme aujourd’hui. C’etait à plus petit echelle, c’est pour ca que les majors disait rien