La meilleurs offre ADSL

Bonjour tlm !!

J ai ectuelment l offre ADSL de wanadoo avec l alcatel speedtouch USB a 45Euro par moi, mais j ai changer de modem maintenat je possede un netgear Dg814 et ca fait + d un an que jai se forfait … je peu donc changer.
En fait je cherche surtout une offre 1024Kb au meme prix ou une offre 512Kb moins cher. j ai vue que des ffrre interessante etait dispo sur 9 online : " http://www.9telecom.fr/grand_public/9online.asp " qui a l air alechante mais j ai pas trouver la liste des ville dnas lesquel ce forfait etait dispo… aparment ca a l air particulier.De +, j ai l impression que la liste est plus restreinte et il faut aparement un modem particulier ( je vuet pas changer mon modem ) en + les offre avecun modem offert ne m interesse pas … :frowning:
J aimerait trouver un site referencent les offre inteernet !!! je vous remercie d avance !!! :slight_smile:
@++

up

http://www.net-illimite.org/

[:theknightwhosayni]

[:error404] [:error404] [:error404]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FREE 512/128 29.99€

9online est dans les grandes villes d’apres ce que j’ai compris …

sinon la meilleure offre c’est free pour 30€ … ou bien freebox si t’est sur paris

okok !! je vous remercie !!

salut
si tu veut je propose une offre adsl assez cool si ca te dit.
Je propose l ADSL haut debit illimiter pour 19euros90 par mois + si tu veut la telephoni illimite pour 9 euros de plus.
contact moi par msn seboise@hotmail.fr ou par tel 0609424042
@+

C’est quoi ce up de 3ans :??:

Il a au moins le mérite de nous faire souvenir du bon vieux temps

:pt1cable:

j’ai failli avoir une crise cardiaque quand j’ai vu le prix payé par l’auteur sans voir vu la date du topic…

ma question au vu du contenu du post de séboise: est il fournisseur d’accés??

Non, c’est juste un Charlatan… :ane:

loool les bons souvenirs …
en 2003, il y avait en effet du 1 024/256 comme j’ai actuellement …
le bon forfait 512/128 dans les années 2000 que du bonheur

Et oui, ca date :ange: !!! Je me souviens de l’extase que j’avais sur mes 50 ko/s de telechargement sur Napster.

ahhh aoui napster le pionner pour les mp3 …
ca n’a pas duré tres longptps mais au moins a cette epoque on etait pas emerdé comme aujourd’hui. C’etait à plus petit echelle, c’est pour ca que les majors disait rien