La meilleure parmis ces Webcam, SVP...?

Boujour à tous,

Voilà j’hésite parmis ces Webcams :confused:; (Pour XP et Vista, avec une Tres bonne sensibilité à la lumière, images claires dans la pénombre, pas de saccade lors des mouvements et bon son en discussion. Utilisation avec MSN Messenger LIve essentiellement…)

Philips Webcam SPC 900 NC
Philips Webcam SPC 1300 NC
Logitech Quickam Fusion
Logitech Quickcam Connect
Logitech Quickcam Pro 5000 refresh
Creative Live ! Cam Optia
Microsoft life cam VX 3000
Microsoft life cam VX 6000

Je suis (Trés) loin d’être un expert, mais je crois que trois d’entre-elles se détachent du peloton ; La Philips SPC 1300 NC, La Logitech Quickcam Pro 5000 refesh et la Microsoft life cam VX 6000…Enfin, peut-être à tort d’ailleurs (d’où la raison de ce post…) j’ai une petite préférence pour la Philips " SPC 1300 nc " :love: pour les raisons
suivantes ;

  • USB 2.0
  • 1,3 Mpixels
  • Capteur CMOS
  • Optique en verre et non en plastique
  • 2 Micros directionnels
  • Affichage 90 Images par secondes
  • Suivi du visage

Voilà, merci de vos conseils et avis :jap:, que vous soyez utilisateurs de ces Webcams ou non…A+, bye.

Hello…
le secret pour la webcam c’est le capteur allié à la fréquence transmission image…voilà pourquoi Microsoft et philips se détachent du lot.
Le suivi du visage c’est du gadget cher surtout pour une webcam…
Choisi en fonction des compatibilités avec ta config et concentre toi sur le capteur c’est comme pour un appareil photo numérique. l’optique en verre ça te donne une image plus nette mais c’est aussi plus cher… Voilà Ciao.:super:

Moi j’ai une pro 5000 et j’en suis tres content

moi j’ai celle là et elle est nickel :wink: www.materiel.net…
très bonne image et un très bon éclairage

celle là est pas mal www.materiel.net…