La meilleure marque niveau son ?

je cherche à acquérir un portable 1er prix (maxi 700/800 euros), mais je souhaite avoir une bonne qualité sonore. Quelles sont les meilleurs marques dans ce domaine ?
Futjisu est il vraiement bon dernier ?
est ce que Acer, malgré tout le mal qu’on peut lire sur cette marque s’en sort bien de ce côté là ?
merci

Je crois que c’est Sony puisqu’ils se classent facilement tres haut dans tout ce qui est son ( Mp3, ecouteurs, systemes de son, etc ).

Malheureusement, ce n’est pas dans votre budget !!!!!!!

Mon Dell Inspiron 6400 s’en sort pas mal !!!!!!!

HP ne doit pas etre si mauvais non plus.

Certains Toshiba et HP ne sont pas mal du tout niveau son. Mais bon ça reste des portables, on ne peut pas trop en attendre.

j’affirme que sony est pas mal en son,
la preuve j’etais dans une voiture avec mon sony sz sur l’autoroute(150km/h… maxi 130 mais bon).j’entend parfaitement le son et fort.

Les HP et Toshiba lorsqu’ils sont en Harman Kardon sont franchement pas mal.

Tous est dis !!!

Si tu parle bien sûr de la réstitution… Pour le chipset, y’a pas beaucoup de différences entre les constructeurs je pense :neutre:

Les JBL de mon Compaq associés au nForce3 de mon Compaq sont en effet très bien (et le nforce à un bon rendu même sur la sortie audio dans le cas d’un branchment sur ampli). Ce qui n’est pas le cas des enceintes “no-name” de mon Toshiba… après, niveau chipset son, cela se vaut en général d’une marque à l’autre.