c’est quoi la meilleure marque pour carte mère ou pour composant PC?
Qualités prix… ?
Edité le 26/01/2009 à 15:07
C est dur a dire tout les grandes marques ce valent c est rare qu elle se demarque ensuite faut regarder le SAV le prix ça depend aussi pour ça y a internet
Niveau qualité/prix, Gigabyte et Asus se valent, j’ai néanmoins une préférence pour la première : son SAV est performant (celui d’Asus aussi, mais plus long), et le taux de retour est statistiquement plus bas chez Gigabyte.
Niveau performances pures, Biostar et DFI font d’excellentes CM, mais c’est dur d’en trouver. Et elles sont vraiment difficiles à utiliser la première fois, elles ont un bios très développé.
Ce depend surtout pour quoi faire :arf:
à mon avis, c’est quand même pour de l’oc, sinon la question ne se poserait pas :ane: en dehors des modèles vendus moins de 50, toutes les CM sont capables de “supporter” correctement un PC sans oc.
Il y a aussi ASRock et ELITEGROUP :ane:
Asrock, ça va, ils se sont améliorés. On peut même oc avec :ane: mais connais pas elitegroup.
C’est de l’entrée de gamme, comme Asrock
Avant même de choisir la marque l’essentiel est de choisir le chipset ensuite c’est clair qu’à chipset égal suivant la marque de la cm le support (sav) mais surtout le bios ne seront pas les mêmes m’enfin si tu tables sur: Asus, Gigabyte, Msi, Foxconn, Biostar ou Dfi il ne devrait pas y avoir de problèmes bien que quelque soit la marque il y a tjs des séries avec des problèmes ont ne peut pas l’éviter :neutre:

Ce depend surtout pour quoi faire :arf:
C’est vrai que de le conseillez comme sa ce n’est vraiment pas evident .
c’est quoi la marque SAV, je connais pas
en faite j besoin d1 ordi avec une carte mère que je peux changer comme je vais… c’est pour ts controler dans la maison, tous c’est qui multi-media

c’est quoi la marque SAV, je connais pas
en faite j besoin d1 ordi avec une carte mère que je peux changer comme je vais… c’est pour ts controler dans la maison, tous c’est qui multi-media
Roh punaise c’est dur a lire un message comme ça ^^.
SAV = Service Apres Vente ^^
gigabyteou asus, je px changer mon processeur si je vx?
Edité le 27/01/2009 à 18:21
Bah tout depend par quoi tu veux remplacer ton processeur…
Tu pourrais pas nous dire directement ce que tu veux faire…???