La meilleure démo de jeu de voiture? Votre avis

Voilà, je vous demande quelle est la meilleure démo de jeu de voiture…Personnellement, celle qui m’a fait la meilleure impression jusque maintenant , c’est “flatout”. Toutefois, je suis peut-être passé à coté d’un chouette démo de caisse, alors n’hésitez pas à m’en faire part. :wink:

tu sais combien il y a d’hématies dans le corps humain? :MDR

Désolé…Je pensais que j’étais sur un forum consacré aux jeux vidéos pc :ane:

J’ai pas bien compris le rapport :ane:

Sinon, tu cherches plus quel genre, arcade ou simu ?

si tu cherches juste une démo, bah je crois que Live for speed offre la meilleur, vu que tu as le jeux complet limité à 3 voitures et 2 circuit (plus les variantes inversés) et la possibilité de jouer en ligne.

les demos des différents trackmania ont des durées de vies plus que conséquentes.

Cassin: arcade ou simulation, peu importe…Tant que ça vaut le coups et que l’on s’éclate. :slight_smile:

Big-Ben: merci pour ta proposition, je vais télécharger la demo de LFS de suite :wink: …En espérant que mon ancienne config. puisse être assez puissante(AMD 1.2 Giga avec 256 de RAM)

Orfilinn: J’ai déjà joué avec la démo de trackmania et c’est vrai qu’elle n’est pas mal…Surtout en mode “plate-forme”. :oui:

il y a la démo de trackmania sunrise,
mais il ne faut pas oublier les 3 demos de Trackmania[/url] premier du nom, et tout chaud la [url=http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1584-0-trackmania-original.html]demo de Trackmania Original

ca en fait des amusements :wink:

T’es super sympa Orfilinn…Merci. En fait, c’est bel et bien la demo de Trackmania Original que j’ai télécharger dernièrement et ce qui est chouette avec ce jeu, c’est qu’il ne demande pas trops de ressource pc.

Et le jeu complet :love:

(Viendez sur mon topic bande de mécréants [:shy])

sans hesitation, en demo ou en complet GT legends