La meilleure 7600

Bonjour,

Je voudrais prendre une 7600 mais je sais pas laquelle choisir …
Donc voila je vous pose la question:

Quelle est la meilleure 7600 du marché ?

7600GT :jap:

oui mais quelle marque ?
Parce que je suppose qu’elle ne se valent pas toutes …

Pour tout savoir sur les références et performances des cartes graphiques tu as le TR, lien en signature :wink:
Sinon, tu as quoi comme budget? et comme écran?

Une 7600GT avec de la DDR3 et un bon refroidissement, après tu peux l’overclocker toi-même très facilement :wink: .
Sinon Asus fait des 7600GT overclockées mais à des tarifs assez élevés il me semble :confused:

budget 0 -150 €

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…_256_Mo_XT.html
Celle me parraissait pas mal :
o/c / pas cher ^^

Et le silence est loin d’etre une de mes priorites =)

EDIT : mon ecran c’est un 19" LCD Mirai (1280x1024)

OC est un bien grand mot, seulement 20Mhz de plus pour le core, ça fait rien du tout.

Mais bon, seule la XXX de chez XFX est réglée plus haut d’origine. Mais elle coute aussi plus cher.

Bref celle-là est pas si mal.

rmq : étrange la photo, il y’a un rad là où se trouve le hsi (pci-e vers agp), or c’est censé être une pci-e.

en pci-express ou AGP? quelle config? si pci-express tape plutot dans les dérivés de X1950 (pro ou GT) :oui:

Pci e

et pour ce qui est des ATI y a pas mal d’antecedents qui font que :

  1. je suis pas fan
  2. Sapphire = po bien (raisons perso hein :p)
  3. les autres sont hors budget

vala

Je vois pas ou est ton probleme :neutre: explicite.
D’autant plus que ce serait bete (pour pas dire autre chose) de passer a coté des X1950GT :neutre:

Tout à fait car la 7600GT est une bonne carte mais c’est loin d’être ce qui se fait de mieux maintenant, surtout à 150 euros.

Si tu veux je te vends ma XFX 7600GT XT 95 euros

ba j’ai deja eut deux ati Saphire et elle me sont ttes les deux restes dans les mains :frowning:

et 150 € c’est une limite max … je pensais plutot arriver a une cg ds les 120 €

Dans ce cas d’accord :jap:

Moi j’ai pris celle-ci il y a une semaine ::http://www.clubic.com/shopping-138869-0-msi-nx7600gt-t2d256ez.html

Ok, elle est plus chère que les autres, mais le refroidissement par heatpipes, c’est que du bon !