LA meilleur ram pour o/c

décidez vous !!! lol

je veux juste un bon compromis pour du jeux et de l’o/c (mais du bon o/c)

pc4800 :d

C’est à toi de te décider!on est d’accord sur l’A-Data 4800 si t’as les sous :pt1cable:
Ton 1er post au cas où tu l’aurais oublié,max 200 € :o

tout a fait si tu a les sous 4800 ,pas les sous 4000

okok merci les gars.

Et les a-data ont une bonne latence en général ? :slight_smile:

Non 4v, :love: DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D

J’ai 2*512Mo d’A-Data pc4000 (achetées à montgallet ya pas un semaine) et elles tiennent pas leur spec…

Au max, j’entends stable par là, 240MHz@3/4/4/10@2.8 V :confused:

tout memoire qui tien pas ces specs =====>sav mais bon a montgallet :sweat:

oui :wink:

[:helo] chafoin

La bible :smiley:

Mince!elle monte pas mieux que ça,avec des timings encore plus “pourris” et le Vdimm,t’es au max ?

ok merci !

pasque les twinmos tiennent 2/2/2/5 a 250 mhz WOW ! :stuck_out_tongue:

jy vais @+

Et oui, aussi, passé 250MHz, les latences, on s’en cogne un peu. Plus la fréquence est élevée, moins les timings jouent un rôle important.

Puis essaye déjà d’o/c ton 3200+ avec ta ram actuelle en la desynchronisant, ça te donnera déjà un idée de ses capacités :wink:
S’il ne tient pas 2500MHz, aucun interêt à prendre de la pc4800 par exemple…

[:helo] Rad ==>> http://forum.clubic.com/forum2.php?post=104079&cat=3&page=1169&config=clubic.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0
ça te concerne :smiley:

[:antho54]

Passe la en 2T pour voir, c’est une maladie des A64 à cause du controlleur mémoire interne, et la PC4000 n’est pas en TCCD donc pas la comparable au 4500 et 4800.

J’ai acheté ma 4500 225€ fdp compris chez Cheeep.de

Vdimm je suis au max et timings plus pourris, j’ai pas encore essayé, je ferais ça ce soir :wink:

lol je veux bien essayer avec ma ram mais c 768 de pc2100 :sweat:

vu que la pc4800 est a 300 euros le go,

je commence hésiter serieusement…[:ayrton_senna_da_sylva]

ben on te l avais dit , l adata c est vraiment chere :slight_smile: , regarde le prix de la pc4000