La meilleur carte-mere pour OC mon E6300

Salut …
Je suis Gamer …
Comme ya plein de nouveau processeur qui arrive (penryn) et que ca fait même pas une année que je possède mon E6300 que je considère en fin de vie (crysis me l 'a fais comprendre) …je me suis dis pourquoi ne pas Overclocker mon E6300 ?
Mais pour ca je devrai changer ma carte mère pour une rescente X38 , pour l 'instant la seule que je voie est l 'asus P5e …mais pour l 'OC pourrais-je pousser mon E6300 a fond ?

Merci

HD3870

regarde ici 494 MHZ de FSB
www.pcinpact.com…
je la vend d’occaz garanti jusqu’au 29 Aout 2009, facture fournie,… 63€ frais de port compris
c’est ici si tu veux jeter un oeil
www.clubic.com…
:hello:
sinon le premier prix X38 c’est 165€
Edité le 10/01/2008 à 23:49

slt sur ma p35ds3r j’ai reussi a monté mon e6300 a 3.2ghz la mobo tourné a 460 de fsb ais sa choffer pas mal la je suis a (edit c 450 de fsb et 3.15 nivo cpu voila aprés j’ai essayé plus haut mais sa a pas marché donc jepense avoir atteint les limite du cpu mais j’ai pas cherche plus que sa
Edité le 11/01/2008 à 15:13

Non merci William …de toute facon il y a un grande étendue d 'eau qui nous sépare cousin !
Mais je ne sais pas quoi faire encore ! ???

un 6300en fin de vie , vraiment n’importe quoi ^^
je serais trés curieux de savoir quel apli ce proco ne serait pas capable de faire tourner correctement

supreme commander a fond par exemple :slight_smile:

Je te conseille la p35-ds3r, avec de la ddr2 a 8500, tu peux monter a 3.5ghz (c’est ce que je vais faire ^^)

meme avec de la pc6400, le jour ou ta carte mere tient 533mhz de fsb fais nous un screen :wink:

la carte mère pour O/C celle là qui est pas mal et qui à fait c’est preuve :wink:
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…

mais info à pas oublié

pour O/C et pas avoir de grosse température

  • Une bonne pâte thermique
  • Un bon ventirad ou système wathercooling (dans des O/c extrême )
    et une bonne alimentation pour supporté le choc

Tu dis vrais Slash …mais je disais justement que j 'étais un gamer aussi (HD3870) et ca sa ne ment pas dans les FPS ,mais oui le E6300 est puissant ,mais peine avec Crysis !

Cé juste lui donner un petit coup de pouce tu sais !:wink:
Edité le 11/01/2008 à 16:30