"La malédiction nvlddmkm" GeForce 9800 GT

Toujours !!! :jap: J’ai quand même quelques bases :stuck_out_tongue:

:ane:

Bon le pilote béta 185 whql ne corrige pas le bug on verra si ça change en changeant l’alim :wink:

YEAH !! Enfin je n’ai plus ce bug ignoble :bounce:

Merci a tous ceux qui m’ont aidé à résoudre ce bug pénible :love:

Ca venait bien de l’alim qui n’était pas assez puissante, j’ai acheté une FUSION 700W 14 qui me sort du 600 W sur 12V 30A :super:

Merci à tout le monde :jap:

jujudecons


oO j'ai parlé un peu vite le bug est toujours présent malgrès une nette diminution du nombre :@

Je vais voir les autres méthode sur le net…et sur le fofo

Jujudecons

Bein, si tu changes une bouse par une bouse… il y a de grande chance que tu te retrouves a nouveau avec une bouse…

Ta fusion vaut keud’.

PS: je ne sais pas comment tu calculs 600W sur le 12V car 30A correspond a 360W (et encore, je suis persuadé qu’elle ne les tient pas, ou alors avec des tensions catastrophiques).

On t’ a conseillé une bonne alim Corsair mais tu préfères encore prendre de la No-name.

On voit un bas prix avec une grande puissance et on se dit qu’avec ça, plus problème et ben non… Tapes FUSION 700W sur google et tu tombes sur No-name. :neutre:

Salut

J’ai eu ce bug aussi, et je pense que l’alim n’est pas la cause.

j’ai une 8800Gt, athlon x2 5000+, et 4 Go de ram kingston, alim zalman 470 watts. assez pour ce matos même en pleine charge.

le problème vient de la gestion de ta carte graphique par vista.

j’ai eu beau mettre a jour les drivers, ca plantait encore et encore

j’ai désactiivé aero, compatibilité xp, rien n’a marché.

et uniquement avec le jeu city of heroes.

aucune autre application direct x ne plantait.

j’ai essayé sous xp (dual boot, pas virtualisation), et plus de problèmes., même config, mêmes applications.

maintenant, j’ai installé la version d’essai de 7, 64 bits, et je n’ai plus eu un seul plantage, meme avec des drivers de vista.

j’en déduis donc d’un bug venant de vista.