La logitech G5 une bonne souris gamer "pas" cher?

La logitech G5 est t’elle encore une très bonne souris gamer? (on l’a trouve a 40E sur Cdiscount sa me ferais une souris simpa pas cher^^)

Ok merci :slight_smile:

perso pour avoir eu à faire plusieurs fois avec le sav cdiscount je n’ai pas eu à m’en plaindre… par contre mat.net, si xD

la MX518 de logitech est pas mal non plus… bonne prise en main, bouton pratique :slight_smile:

La G5 était une très bonne souris a sa sortie et elle le reste bien sur.
Bonne prise en mains, excellente glisse, très bonne réactivité et bien étendu aucun décrochement.

Au fond la seule chose qui a changé c’est qu’un nombre certain de (très bonnes) concurrentes sont arrivées avec le temps.

J’éviterais également Cdiscount pour ma part.

Salut,
Je suis allé me renseigner sur ta Souris G5 de Logitech, sur presence-pc.com ils disent que du bien dessus surtout pour les gamers question dpi ta souris fait environ 2000dpi, c’est excellent.
À savoir qu’il est recommander des souris à 1600dpi où plus pour des gamers de tir, du genre Farcry, Crysis
bref je ne vais pas faire de pub. :wink:
Edité le 06/03/2009 à 03:10

Tout compte fait je vais prendre
www.materiel.net…

Bien moins cher et sur un site de qualité (sans doute moins bien mais pour une “1ere” souris)

www.nokytech.net…

G5 excellente souris ça fait 3 ans que je l’ai et ne présente presque aucun signe de fatigue, hors je suis un bon gamer (+de 2h/j tout les jours).

Sinon oui, tu as le choix, razer, steelseries, etc…

ps; perso j’utilise que 1300DPI max, alors ça sert à rien d’en avoir beaucoup, c’est plus commercial qu’autre chose je trouve…

Le probleme c’est que j’ai un petit budget et si je prend la G5 je ne voi pas quelle clavier je peut prendre sniif

ben une mx518 ou une razer salmosa fait très bien l’affaire aussi :slight_smile:

Maintenanr je doute encore plus entre les souris x)

Moi je peut te conseiller une la Steelseries Ikari qui est tres bonne pour sont prix relativement bas.

Essayer d’en trouver en magasin pour les voir et les prendre en main :neutre:

Ca ne sert à rien de conseiller la “meilleure souris du monde” si la prise en main ou le feeling général ne te plaît pas :wink:

Certains te conseilleront une Razer (perso,je n’aime pas…je ne conteste pas leurs qualités,mais la prise en main est trop “plate” pour moi :neutre:),d’autres une Logitech,mais c’est à toi de décider laquelle te convient le mieux
Edité le 08/03/2009 à 18:44

Dites voilà je pense me prendre un G15 v2 + un G9

Mais me demande si je prends la G5 ou G9 (je crois que G9 vu que c’est la plus récente non?)

La G5 v2 est tout aussi récente :neutre:

Même conseil : essaye d’en trouver et essaye-les :wink: j’ai vu la G9 récemment,et elle me plaît moins que ma G5 actuelle (je me demande d’ailleurs par laquelle je vais la remplacer le jour où elle rendra l’âme :stuck_out_tongue: sans doute par le même modèle :ane: )