La livebox

bonjour, je suis à la recherche de personnes qui auraient la livebox …j’ai pleins de soucis depuis que je l’ai installé… elle n’a de cesse de se déconnecter et je voudrais savoir si d’autres personnes ont le meme problème ? quand j’appelle l’assistance de wanadoo, ils me disent que c’est à cause de la ligne … mais que puis je faire ? je paie un truc bien assez cher et ne suis pas satisfaite à 100%

fait un teste de ta ligne !!!!!

a tu un seul ordi brancher ??

a conbien est tu du transmetteur ???

si tu s’est bas , va sur free.fr et teste ta ligne

hello…
alors moi j’ai une Livebox et je suis dans le même cas que toi… elle n’arrête pas de se déconnecter et le seul moyen que j’ai c’est de l’éteindre pour la réinitialiser…

j’ai téléphoné à tous les services Wanadoo… et personne n’a su me dire pourquoi (normal ils vont pas dire que leur produit c’est de la merde…)
la seule chose qu’ils m’ont dit c’est qu’il fallait faire un reset usine de la livebox, je l’ai fait et ça a rien donné, et comme pour joindre la Hotline il faut payer 0.34€/min ça commence à faire beaucoup…

par contre si tu veux tester ta ligne il existe un numéro gratuit Wanadoo c’est le 1013 depuis un fixe… c’est gratuit il faut juste avoir ton numéro de compte et il feront un test de ta ligne…

moi j’ai numéricable (france telecom cable) donc la livebox mais par le câble… et là, ça fait 3 jours que mon modem ne trouve pas la ligne! choix radical, passage à alice adsl bientôt! je préfère du 1 méga qui marche plutôt que du 20 mégas foireux

Je te redirige vers un forum plus approprié: réseaux et télécoms/internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

caracteristique de ta ligne ???
http://www.degrouptest.com/
quel genre d’abonnement tu a ???

Tes déconnections ont lieu tout les combien ?
C’est une livebox sagem ?
Quels sont tes caractéristiques de ligne ?
Peut être a-t-elle un problème ! Peut tu nous donner les informations que te donne ta livebox ?
Les déconnection ont lieu généralement à quel moment de la journée ? :??:

si t’es en USB tu peut passer en ethernet ou alors ca vient de tes filtres y’a un modèle de filtre livré avec la livebox qui est défaillant apparement auquel cas il faut les ramener en agence et ils te les changent gratuitement.
Moi tout ca ca a marché pour les deco voila bonne chance…