La live box je peux?

Bonjour, j’ai accès à internet avec le modem usb sagem f@st 800 de chez orange, mais je souhaite pouvoir utiliser le wifi de mon pc portable donc ma question est la suivante:
Si j’achete une live box à 50 euro en grande surface est ce que je pourrais l’utiliser avec les codes identifiant de mon ancien modem? Et est ce que tout marchera bien? Je devrais appeller orange?
MERCI
Edité le 07/06/2008 à 01:51

Salut,

Normalement oui, mais dit moi, tu as quoi comme abonnement ?

J’ai l’offre eXtense 1mega sans l’option telephone illimité.

tu peux prendre chez orange la livebox
avec internet + telephone illimite et sans abonnement ft
pour configurer la live c est tres simple il suffit de configurer le reseau
la live etant par default 192.168.1.1
ensuite entrez les identifiants et mot de passe de connexion que tu utilise deja
et c est tout

Sinon le Neuf ou Alice font aussi tres bien WIfi et cest - chers.

Je vais pas et j’ai pas envie de changer de fournisseur d’accès à internet, j’ai juste envie de changer mon modem pour avoir le wifi donc je veux seulement savoir si j’achete une live box a leclerc est-ce que je pourrais l’utiliser et m’en servir sans appeller orange (je suis encore abonné) et est ce que mes identifiant de mon ancien modem marcherons dessus.

C’est bon ca marche je viens de l’acheter. merci à tous

Chacun voit midi à sa porte car sans changer meme de fournisseur d’acces , renseigne toi pour savoir si l’offre dont tu beneficie n’est pas depassé depuis des lustres et que la meme offre de service n’est pas disponible depuis longtemps chez orange mais pour beaucoup moins cher … A part ça bonne idée d’acheter la livebox ça evite de la louer … meme si c’est loin d’etre le meilleur modem routeur et de tres loin … si tu ne voulais toujours pas beneficier de l’offre telephone illimité (car certaines zones geographiques ne le permettent pas ) l’achat d’un bon modem routeur sans fil chez Dlink ou Netgear aurait été un bon compromis egalement . Bonne continuation.
Edité le 25/05/2008 à 07:58

Bon j’ai changer mon ancien modem par une live box acheter en grande surface, j’y ai rentré mes anciens identifiants et tout marche super bien.
MERCI

Salut,
au moins tu pourras evoluer plus tard vers la téléphonie…
Mais il est vrai que la livebox, n’est pas un super modem/routeur, ma connexion est moins stable depuis que je l’ai installé par rapport a mon linksys (téléphonie oblige).