La licorne

Salut,

En me baladant, j’ai trouvé une licorne que l’on peut monter, mais quand on arrive dans une écurie elle se fait attaquer et tuer par les gardes. Je voudrais savoir si vous avez des infos sur cet animal.

A+

Et bien… Je te retourne la question: tu as des infos sur cet animal ? Tu l’as trouvé où ? :slight_smile:

Eh oui tu as raison…

Je ne voudrais pas dévoiler le jeu, alors ceux qui veulent découvrir par eux-mêmes, ne lisez pas ce qui suit:

Je l’ai trouvée au sud ouest de la cité impériale, dans la forêt, gardée par des minotaures, je l’ai montée et j’ai fait un grand tour avec, mais il n’y avait rien de particulier. Sinon, elle est blanche avec une corne sur la tête et les gardes ont eu du mal à la tuer.

Voila, si quelqu’un a plus d’infos…

A+

Elle est plutot agressive et lorsque tu descends de celle-ci, elle a tendance a t’attaquer, sinon apperemment, elle fait l’objet d’une quete, il faut sa corne pour avoir une armure magique, voir ici : http://www.clubic.com/forum/page-2-t346612-s25.html

Ok merci du renseignement :slight_smile:

Ah bah j’en ai rencontré un de minautore, je devais pas être loin ( mais comme il était bien chaud je suis parti en courant -_- ).

Bon et bien, je l’ai tué car elle commencait a serieusement m’énerver, au moin j’ai récupéré sa corne :smiley:
Je me suis pris un beau cheval blanc a la place, qui lui, ne m’attaque pas quand je descend de celui-ci ^^

T’as plus qu’à mettre un peu de super glu entre la corne et le cheval, et tu retrovueras une licorne gentille :paf:

Bonne idée :super:

Elle a tué mon premier cheval… :’( moi des que je la retrouve, je la monte pour l’emmener loin, et je la tue lentement…

Choper le cheval des tenebres de la guilde des assassins, elle est coll, plus rapide et resistant que ts les otres, et surtout il meurt jamais (comme certain pnj) :sol:

ET surtout, ce cheval noir aux yeux rouges, t’aide dans tes combat en exterieur, il agit meme comme une invocation, il part direct attaquer un ennemi au loin :super:

comment l avoir ce cheval?

En faisant les quêtes de la Confrérie Noire :smiley:

ok bon je vai me faire les assassin…