La LG E90 possède-t-elle une prise péritel?

Bonjour,
Je voulais savoir si il y a une prise péritel sur le LG E90 ( pour ceux qui ne connaissent pas l’écran : LG E90 ) Je n’ai pas trouvé l’information… je ne suis pas très fort en ce qui est connectique mais j’ai plein de vieux appareils que j’aimerais connecter sur un bon écran pour jouer.
Merci d’avance pour vos réponses :wink:
Edité le 24/04/2012 à 11:35

Salut k-uza,

Selon le lien que tu as fourni, il n’y a effectivement aucune information. Cependant, je me suis un peu renseigné et effectivement, il dispose d’une seule et unique prise péritel.

J’espère t’avoir aidé :wink:

Nulle part je n’ai vu de prise Peritel (ou SCART) :neutre:

Merci pour vos réponses mais l’un me dit qu’il y en a une et l’autre non? :frowning: je suis perdu…

La fiche dit en effet que non, sur cette photo du pied on voit qu’il n’y a pas de peritel :heink:

http://techinformer.hu/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/LG.jpg
Edité le 24/04/2012 à 14:58

Confirmation avec la photo de Yoshi, juste une prise DVI à gauche et une VGA à droite

Merci pour la confirmation, c’est vrai que je n’ai pas pensé à regarder une photo de l’arrière de l’écran :yeux4:. L’écran avait l’air pas mal, mais s’il n’y a pas grand chose comme branchement, pas la peine… Sympa à vous de m’avoir fait économiser de l’argent et du temps :slight_smile: