La " jungle " de crysis

Bonjours a tous ,

Après avoir fini le jeux Crysis , je jou en multi-joueurs , ou recomence le jeux :smiley:

Mais ma question principal reste : Ou est cette jungle Crysisienne ? : www.jeuxvideo.tv…

Dans la vidéo cette jungle est magnifique ,

J’aimerais savoir ou elle est , car je vais bientot acheter une HD3850 pour remplacer ma HD2400Pro ou je jou en minimum u_u

Je veux cette jungle en high :smiley:

Merci de vos réponses.

N’existe plus.

C’est une vieille video, regarde meme le SCAR a plus dutout la meme gueule.

Ah oui en effet le SCAR est différent…

Dommage :(.

Merci d’la réponse…

une hd3850 pour jouer à Crysis en high, ca dépend de ta résolution mais ca peut être moyen …

Tu joues sur quoi comme écran ? Le reste de ta config donne quoi ?

Prend plutot une HD4850

c’est bien beau de dire prend plutot une HD4850 , mais si tu m’en trouve une neuf a 70euros je suis partant :D.

Bref , le reste de la config : P3 800Mhz 256Mo de RAM.

Non sérieux : Athlon X2 4400+ 2.3Ghz ( je change pour un 5200+ 2.6Ghz et 2x1Mo cache en meme temps que la HD3850 )
4x512Mo DDR2 PC5300 Trancsend
Alimentation no-name 250watts ( je change pour une Antec EarthWatts 380watts en meme temps que proco et carte graphique )
Carte graphique d’avant : chipset X1200… :o

Et l’ecran beh , sa va etre du high , parce-que je jou sur un CRT… 17" , je vais jouer en 1204x768 , meme le 800x600 me derange pas perso…
Edité le 17/08/2008 à 19:48

je crois qu’en 1024 tu pourra mettre tout à fond 8)

et si je met du 800x600 je peut mettre des filtres ? :smiley: ou j’en demande un peut trop ? a moin que des filtres sur du 800x600 sa sert a rien…

Jungle , c’est une map créer ?.

Okay j’vais chercher sa…

C’était une map de démo technologique, rien de plus. Donc elle n’est pas dans le jeu, et était manifestement une map TRES petite afin de pouvoir envoyer du patté avec le cry engine.

Ce qui est naturellement à la limite de la publicité mensongère, puisque a aucun moment ce genre de choses ne pourrait être jouables vu la taille des maps dans le jeu final ^^

je vien de télécharger le map de 41Mo -_- comparé a la vrai " island " de 141Mo !! , beh je dois dire que s’est suuuuuuper mooooche

Merci mon petit chipset xD

Mais bon j’attend la HD3850… et sa va etre beau…

Oui comme vous l’dites 5 petits " chinois " a tuer et voila…

Sinon vous m’conseiller HD3850 ou HD2900GT ? ^^ ou une autre a 70euros maximum?

Ou la HD3850 est le meilleur choix a ce prix , et puis derniere question…^^

Vois-t-on une grande ( en pourcentage si vous pouvez ) de performance entre une HD3850 a 512Mo DD2 a 500Mhz et une autre a 256Mo DDR3 a 900Mhz ??

Attend un peu ,économise encore 70 euros et paie toi une hd 4850 ça va être environ trois fois plus rapide que la hd3850 .