La jungle Corsair

Bonjour à tous, je souhaite changer de pc prochainement et je pense etre deja fixé sur la carte graphique et le proc: 8800GTS et core duo. Seulement c’est pour la RAM que je suis le plus indécis. Je vais surement prendre dla corsair comme tout le monde (aie-je tord?) masi voila entre la "system select", "CMX1024", "Dominator", "TwinX", "Value", "Value SElect", "XMS" et bah je m’y rerouve pas d’autant plus que les prix sont parfois equivalent. Quand à la norme la qualité est-elle uniquement liée au "PCXXXX" ?
Merci

tout d abord tu va choisir une ram dans ta fourchette de prix (genre la dominator tu eu eliminer) ce sont des barrettes prévue pur des overclocking de malade.
Ensuite les barrette en twinX sont vendu par lot de 2 genre Twin2X PC 6400(2*1Go).
Et ensuite il faut que tu regarde les "timing" de chacune d entre elles.
ex 5-5-5-15 ou 4-4-4-12 plus les timing sont bas meilleur c est. Mai tu ne verra pas de réel grosse influence sur les performance.
Petit conseil Gskill a fait c preuve sur le monde de la ram jette un coup d oeuil c est aussi fiable que corsair mai en moin cher. :jap:

G.Skill c’est :super:

Ouaip c’est de la bonne G.Skill. Les miennes tiennent 4-4-4-12 a 850Mhz donc c’est nickel.

moi les miennes sont @ 4-4-4-12 de base, et jvé bientôt les o/c…

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. J’ai fait alors quelques recherches sur les G.skill et je tombe sur une nouvelle question : la DDR2 est-elle enfin au niveau (ou meilleure) que la DDR?
Que pensez vous de celle ci par exemple : 2Go G.Skill ZX 6400 4-4-4-12 ?
Si vous avez d’autres suggestions à me proposer en G.skill répondez-moi !
Merci

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 184.99€ ici

Déplacé sur général :jap: