La Horde....New player...Serveur ?

Bonjour à tous,

J’aimerais commencer un Hordeux, à l’heure actuel ou le patch est sorti, où les serveur sont blindés et où les classes sont connues de la plupart des joueurs…

  1. Quelle classe et race me conseillez-vous ? (oui je sais: fais la race et la classe qui te plait …mais toutes me plaisent ^^ )

  2. Sur quel serveur aurais-je le + de chance de trouver mon bonheur (entraide, grosse Guilde, etc etc)

  3. Est-ce que cela vaut la peine d’en commencer un n’ayant jamais été coté Horde ?

Merci :slight_smile:

Druide (donc Tauren)
Si tu joues healeur toutes les guildes seront à tes pieds, on est à BT/Hijal et on en à recruté alors qu’ils n’étaient même pas lvl 70 :wink:

Sinon ca dépend surtout si tu veux pve ou pvp…

Choisi d’abord ta classe et ensuite prend la race qui te plaît, c’est plus une question d’estéthique sauf si tu veux faire le PGM opti…
Ce qui est sur c’est que heal, aussi bien en pve qu’en pvp on te vénerera!

Vient sur Conseil des ombres, serveur jcj, rôle play ( enfin vite fait le rp ) :slight_smile:

Après ça dépend vraiment de tes envies :slight_smile:

Peut importe le serveur en fait. Choisit en un qui a une population moyenne et puis voilà.

Pour la classe c’est pas à nous de choisir à ta place, faut jouer ce que t’as envie de jouer.

Au final tous les serveurs sont grosso modo similaires hein, les crétins, les kevins et tout le reste sont équitablement répartis à travers les cluster de blizzard :smiley:

Bon ben voilà j’ai créé un Orc Chaman sur Clairvoyants, on verra c que ça donne ^^