La guerre entre les bonnets rouges et les bonnets verts est déclarée !

Petite nuance, Gantzu n’a pas choisi, l’humanité oppressée lui a dicté son choix. :o

Masqué de noir le Yoyo, pour échapper aux pressions. :neutre: Alors que dans un bar c’est lui qui court après. :neutre: Mais c’est un autre débat. :icon_biggrin:

Bien, tu reconnais que le père vert est un saint. Alors que tu n’en fais guère mention, et pour cause, à propos du mec à la goule rouge et à l’haleine parfumée au gros rouge qui tâche. ceci est un premier aps vers la connaissance et la révélation, un voile se déchire devant tes yeux. Auras-tu le courage d’accepter la vérité, ça… :confused:

Je rejoins les BV

Dans mes bras, vaillant modérateur! Alors les br, on fait la goule dès que les bv commencent à défiler avec les plus belles pièces vestimentaires de leurs dressings? :sol:
Edité le 24/11/2013 à 16:56

A ca pour etre beau c’est beau :lol:

J’attendais surtout d’être rentré chez moi pour avoir accès à mon logiciel préféré de retouche qui n’est qu’autre que Paint :o .

Donc va falloir attendre pour que la boucherie soit enfin prête :o

Spa un sac à vomi ?

Maintenant que tu le dis… :paf:

:paf: lol

Et en plus buter un bisounours, le scalper et accrocher ses testicules, bonjour l’exemple pour les gosses :o

Ca les prépare à la dureté de la vie et leur apprend le réalisme. :neutre: D’ailleurs pour endurcir les jeunes recrues, tout futur porteur de bv doit aller le quérir sur le bestiau de son choix, uniquement avec les dents. :o Ca évite la sensiblerie inutile et les “tu laisses la lumière pour m’endormir”. :oui:

Les recrues féminines adorent ce parcours initiatique, allez comprendre pourquoi. :icon_biggrin:

:o

Je suis certain que le lundi matin a été inventé par un BV ! :o
Burn the witch! [:devil4]

Il me semble que je viens de trouver pourquoi kyosho62 plante mes serveurs minecraft.

Il a pas la bonne couleur de bonnet… Met un bonnet rouge et tu n’auras plus de problème :slight_smile:

Bonnet vert en 2010, je ne dénigre pas mes origines :o

:MDR

C’est bien les br ça: ça gueule de faire des heures un jour par an mais ça pleurniche de travailler normalement les 364 restants. :pfff:

:clap:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Matcav_1_1”]
Et en plus buter un bisounours, le scalper et accrocher ses testicules, bonjour l’exemple pour les gosses :o
[/quote]

:MDR
[/quote]
J’ai vu ton avatar alors je te met dans le clan des braves :oui:[quote=“Salsa_Dude”]

C’est bien les br ça: ça gueule de faire des heures un jour par an mais ça pleurniche de travailler normalement les 364 restants. :pfff:

[/quote]

Contrairement au BV qui doit bosser toute l’année, le BR est tellement efficace qu’il n’a besoin de travailler qu’un seul jour par an. :sol:

Pis les BR c’est les chefs, regardez le grand schtroumpf :fou:

Cet argument est totalement imbattable :MDR

Par contre c’est évident que nous sommes plus efficace! C’est bien pour ça que toutes les demoiselles préfèrent les BR :whistle:

La cigale et la fourmi réactualisé ouais. :o Ca picole, ça se travestit et après, ça s’étonne qu’on les appelle les rennes d’un soir. :whistle:

Bien ce que je dis, les br sont des vieux. :stuck_out_tongue:

J’AI MIS MON BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!

[Photo supprimée]

pour faire chier les BRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :MDR

:MDR Il a retrouvé ses crayons! :icon_biggrin: