La guerre entre les bonnets rouges et les bonnets verts est déclarée !

C’est du bon ça ! :miam:

Ca en fait des têtes comme des teubs. :ouch:

[quote="[sz]gazton"]comme toi, cela me le faisait tout ce matin :smiley:
[/quote]

Le hasard doit avoir un dos plus large que Schwarzy. :o

[quote="[sz]gazton"]nous avons été braqué par des BV, ce la ne restera pas impuni :o

[/quote]

On retrouve bien la lueur d’intelligence propre aux br. :oui:

Le nez et les joues rougies par la vinasse, le dos courbé par la honte, les fesses tendues vers l’arrière comme à une élection (touchez pas à mon l, bande de dégoulasses!), à la pointe de la mode. Typique. :neutre:

pfff, jaloux :o

On voit clairement qu’un camp est largement en tête ! :o

Et depuis la quantité est synonyme de qualité? Une populace braillarde, accoutrée bizarrement, parlant et sentant fort, voila ce que vous êtes. Et rétive au progrès: la preuve, les rennes. :o Vous êtes les soutiers, nous sommes le navire amiral. :sol:
Edité le 23/11/2013 à 15:38

Farpaitement !
Edité le 23/11/2013 à 15:48

:paf: Tss-tss Asbel, je ne parle pas des dimensions ridicules des appareils reproducteurs des bn. :o

C’est pas parce que tu as 2 BV sur ton avatar qu’ il faut te croire superieur :paf:

Je vois qu’il y a des coups bas sous la ceinture ! :arf:

C’est une honte, c’est un scandale ! :o

Nan, ça prouve surtout qu’on vise bien vu la petitesse des cibles. :ane:

Ainsi c’est donc toi l’amer supérieur? :lol:

ouais ouais, depuis le début tu dit que vous êtes meilleurs, mais où sont les preuves ? le blah blah ça va un moment mais on attend les résultats nous :o :pfff:

on dirait un topic politique :o

tous les mêmes :o

on ferme :o

Je me sens obligé d’être BV :o

Je n’expliquerais pas la raison du pourquoi du comment :o

Prend position ! :o
Tu est avec ou contre nous ?
[Photo supprimée]
Edité le 24/11/2013 à 07:49


[quote="GantZu"] Je me sens obligé d'être BV :o

Je n’expliquerais pas la raison du pourquoi du comment :o
[/quote]
Je te comprends, on n’a jamais une raison valable pour devenir BV. :paf:

Par contre faudra installer un BV sur ton avatar

Tu sais que le rouge te va mieux ?

http://imageshack.us/a/img194/5939/noel3p.jpg

[Photo supprimée]

en attendant je suis incognito

c’est le cas depuis des années :o

contre les BR :o

et contre les BV :o

:super:

Les BN y a que ça de vrai !

JE laisse a Gantzu la posibliter de rentrer dans le droit chemin des BR avant de l’inscrire

Schumi c’ets un vrai BN
(C’est du gateau)

Mais Yoyo ?

Ca c’est honteux, essayer de pervertir un bv du fait d’une position d’animateur, en refusant de l’inscrire hélico à sa demande, dans le camp où son coeur le porte. C’est du despotisme, de la triche! :grrr: Pour Yoyo, t’as un indice rapport à sa couleur. :icon_biggrin:

Plutôt que dans la vulgarité affichée tout silicone dehors, nous sommes dans la séduction. Nous touchons à l’âme des gens quand vous vous contentez de biens matériels. :o Et combien de Pères Nowel bourrés, désagréables et qui font pleurer les enfants? Remettons en cause ce soi-disant don d’ubiquité. :o

La grâce t’a touché stout, chez les br c’est Jojo qui s’en occupe. Je comprends aisément ton choix. :icon_biggrin:

J’dis ça, j’dis rien mais Potame a signé chez nous. :oui:
Edité le 24/11/2013 à 15:58

Pas du tout, je propose a gantzu de faire un choix refléchi.

Et si on reflechi bien, il n’y a qu’un seul choix de valable… le BR :MDR

CQFD :o

Yoyo il a beau etre tout vert, il a un masque noir alors bon… :fou:

Et une preuve que le BV c’est le mal, la ou le pere noel (le rouge) n’est qu’amour et apporte des joujoux (et des hiboux et des cailloux et des choux et des poux et des genoux ), le pere vert (tout est dans le titre) , autrement dis le saint nicolas, lui est autant pere noel que pere fouettard…