La gravure , graveur lightscribe - NERO version OEM

Salut à tous ,

v’là mon soucis , chaque fois que je lance Nero express ou Nero Coverdesigner ou Nero BackitUp , j’ai un fichier style : lognero.exe_804.xml (pour nero express) ou encore logCoverDes.exe_612.xml (quand je lance Coverdesigner) qui se crée dans le dossier :

programe files\fichiers communs\LightScribe\Log

(eh oui mon graveur CD DVD est équipé de fonctions LightScribe)

Alors comment désactiver ce truc , car je peux les supprimer ces xml , çà pose pas de soucis , mais à chaque fois que je lance nero paf il se crée un fichier xml …

Comment empêcher cette création de Logs intempestifs , j’imagine au bout d’un an je vais me retrouver avec des centaines de fichiers xml …

J’ai désactivé les mises à jour automatiques de nero , mais à part çà je sais pas quoi faire …

A priori c’est le lightscribe qui genere ces logs et je ne sais psa comment lui dire d’arreter … lol !

Merci pour vos idées , ou votre aide ,

Salut ,

Bon ben je vois que personne n’est assez calé en informatique pour apporter un embryon de réponse …

C’est décevant …

Alors j’ai trouvé une solution , j’ai changé mon graveur DVD LightScribe contre un autre graveur non LightSribe …

Encore merci à … personne

salut desoler pour toi je n’est pas pu voir ce poste avant mais pour les autres qui aurret le probleme
tu lance nero express
tu clic sur plus >>
puis sur configurer
lightscribe et tu decoche “toujour imprimer l’etiquette lightscribe”

Ahhhhhhhhhhhhhh Merci … une réponse … :smiley:

Bon je prends note , je pourrais pas te dire si çà fonctionne , vu que j’ai changé mon graveur DVD (neuf) contre un autre modèle qui n’a pas de fonctionnalités LightScribe . Du coup je n’ai plus de soucis .

Mais je note ton infos dans mon fichier "memo" ,

Bon weekend ,