La GGteam est tombée !

les celebres diffuseurs de films de MP3 piratés sur le P2P ont été démentelés :ouch:

on en parle sur France 2

Et ? Tant pis pour eux :neutre:
Ils non qu’à respecter les lois et la légalité.

ils étaient très connus dans le monde du P2P pirate, on peut dire qu’ils étaient les plus gros diffuseurs :oui:

un peu ouais :ane:

mais leur concurrents vivent encore…enfin je crois :riva:

Headshot la GGteam :nexath

une centaine de policiers mobilisés depuis 2ans, arrestation dans 20 villes de Frances + 2 personnes en Suisses…un croirait que c’est un réseau pédophile qui est tombé. :o

http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,3271764,00.html

point godwin du peer to peer ! :jap:

connais pas :neutre:

RIP :jap:

c’est vrai qu’on a a faire a de grands criminels :ange:

moi ca me met hors de moi qu’on fasse passer pour des voleurs des gens qui telechargent gratuitement des films pc ils non surement pas de quoi metre 20 euros ds un dvd ou 10 euros ds une place de cinoche.

c’est ceux qui les diffusent qui seront inquiété :slight_smile:

C’est comme un dealer et un consommateur… le consommateur risque rarement des poursuites sérieuses :slight_smile:

merde ça se trouve ils ont saisie mon pc dans mon appart alors [:peur]
faut pas que je rentre chez moi ce soir [:peur]^2

je tiens à préciser que, d’après la gendarmerie après enquete, la GGteam ne gagnaient pas un sous là dessus.

Donc le mobile reste à etre défini.

+1 :jap:

[Mode Geek ON] même la police est capable de paralléliser :ane:

Moi c’est ce genre de propos qui me met hors de moi :pfff:
Ils ont pas 20€ mais ils ont un PC à 2000€ et une connexion haut débit à 30€/mois.

Cessons de mettre ça sur le compte de l’argent et appelons un chat un chat!

le même que Robin des bois :slight_smile:

Faudrait penser à canoniser les membres de la team :paf:

ils ont compris que ces gars là cherchaient à etre les premiers à diffuser les oeuvres sur le net.

Mais le problème de la Team est d’avoir stocker…

dans les actions en contrefacon, les sommes demandées ne correspondent pas au bénéfice réalisé par les contrefacteurs, mais par la perte manquée due à la contrefacon.

donc ici, meme si y’a pas de sous gagnés par les GéGés, ils paieront quand meme

mais comme c’est des boutonneux non solvable ils ne prendront que 2 ans avec sursis et une remontrance du juge :confused:

+1

d’ailleurs ils se sont bien gardés de donner leur âge :confused:

quand tu tapes GGTEAM sur yahoo.fr, tu te rends comptes au nombres de sites qui ont la dépèche que c’est une info " pour l’exemple " ou pour faire peur.