Forum Clubic

La géographie française par CNN - Classe pour le n°1 mondial de l'info

La chaîne de TV d’information CNN (n° 1 mondiale dans ce domaine) vient de sortir un incroyable scoooop.

On nous a menti pendant toute ces année, la France ne ressemble en fait pas du tout à ce que on nous avait appris!

La preuve : :MDR

http://www.hiboox.com/images/4505/0uqnyfo.jpg

Plus sérieusement ça craint quand même… :ouch:

:lol: :lol: :lol:

Bof.Déjà vu et débattu.
Résultat:Pour les uns,les ricains sont de gros cons.Pour les autres,la télé,c’est de la daube.

pas mal :paf:

Strasbourg semble être en Suisse :nexath

Ils ont mon niveau en géographie. :ane:

tu placerai aussi Toulouse à cet endroit ? :ane:

Ben…
Non,quand même pas,mais sur une carte vierge,je serais incapable de placer les 10 plus grosses villes françaises avec une précision satisfaisante.

Question conne:Ils ont juste inversé Lyonet Toulouse.Rassuré moi,je ne suis pas si nul.

édit:erreur!

Si, aucune des villes sur la carte n’est placée comme il faut… :paf:

Reste que CNN pourrait vérifier ses sources, c’est vraiment pas compliqué d’ouvrir un atlas et de regarder un peu la géographier de notre “petit pays”.
Je pense quand même plutot à une erreure informatique…

C’est vachement grand la France :paf:

:paf:

Et puis, je voudrais pas dire, mais … il y a une telle excroissance vers le Golfe du Lion ?

Ils ont surement des cartes datant de Nanapoléon.

:lol:

c’est bien connu les ricains sont nuls en géo…d’ailleurs c’est pour ça que quand ils veulent bombarder bagdad ils bombardent leur propre troupes :oui:

Et de TomTomJoséphine? :smiley:

C’est super recurrent ce genre de reflexions, et c’est toujours aussi gonflant… :sarcastic:

Et Rennes est au moins à la palce du Mans :paf:

simutapost :kimouss:

'sont fort sur CNN :smiley:

Quoique je ne sais pas si beaucoup de Français seraient capables de placer les 10 plus grandes villes américaines sans se planter, mais on a beau dire ce qu’on veut sur TF1 ils n’ont jamais fait ce genre d’erreur quand même :ane:

C’est à cause des gens qui n’arrêtent pas de dire “6-9 la trik”, du coup ils ont prit ça au premier degré :o

(je m’en vais très très vite :lol:)

Mon clavier begaie. :neutre:

:ane:

Je préfère un café avec du lait et du sucre si ça te deranges pas :smiley: