La générosité ne paie pas

http://news.tf1.fr/news/insolite/0,3256450,00.html

Un krishna distribue 10000 livres (la monnaie hein… pas sa biblothéque :paf:) dans la rue pour "faire quelque chose de bien" :ouch:

Mais il y a un os :confused:

Comme il dit : "Le seul problème c’est que je ne suis pas sûr de la réaction de mon amie quand elle va apprendre cette histoire. Actuellement, elle n’a plus un sou de côté".

:lol: j’imagine la gueule de la copine :MDR

ça c’est un mec généreux… il file la tune de sa gonzesse à qui veut bien la prendre :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:MDR

J’aime bien la réaction des passants.
Mais normal quoi, si un type veut me filer de l’argent comme ça, je me méfierais forcément, soit c des faux billets, il cherche à s’en débarasser, soit de l’argent volé, soit de l’argent sale à blanchir, soit c de l’argent de quelqu’un d’autre et je risque d’avoir des soucis avec, etc…

Comme toujours : "Trop bon, trop con !"

Tu blanchis pas l’argent en le donnant hein :lol: sinon j’vois pas l’intérêt de le gagner illégalement… autant de rien foutre et pas avoir d’argent sale :pt1cable: :ane:

Non, mais c’est si tu as trop d’argent un peu louche, faut bien s’en débarasser, bon d’accord là c pas un moyen très discret et subtil de le faire. :ane:

Mais je voulais dire que l’origine du fric peut être louche, criminel, douteux… :ane: