La geforce 9600gt (1go MO) ou la geforce 8800 GT?

reBonjour a tous !

Il y a 1 mois j’avais déjà posé une question concernant les CG et j’ai finis par prendre une geforce 8800 GT 512 mo ! budget 200 euros max

Le soucis : la carte a eu un problème et je dois l’échanger d’urgence !!!

Cependant je sais pas quoi prendre ??? Profiter des jeux récents (en résolution 1680x1050 de mon écran)

A votre avis la nvidia 9600gt (1go MO) est elle aussis puissante que ma ancienne carte ??? ou bien partir vers une ATI radeonHD 3870 ???

Ou vaut il mieux privilégier la 8800gt 512mo ???

SVP aidez moi

Bonsoir,

Je te conseille la 8800 GT qui est plus performante que la 9600GT, pour un prix légèrement supérieur. De plus, 512mo de mémoire suffise pour afficher la résolution que tu recherches de manières fluides :wink:

merci


la grande question est de quel marque prendre la carte ?

La marque n’a pas vraiment d’importance car c’est souvent des cartes de références.

Je te conseille de prendre la moins chères :wink:

Comme dit Xxblade, la marque n’a pas d’importance, c’est le bundle qui change ( et le refroidissement sur certaines )

+1 aussi pour la 8800GT ( je l’ai reçu hier :slight_smile: )

Sur materiel.net, t’as la Albatron

Ou encore moin chère sur RDC:

www.rueducommerce.fr…

J’avais acheté, il y a quelques temps (2 ans), une GeForce 6800XT no-name chez Rue Du commerce et c’était une Albatron.
Je ne sais pas s’il continue à mettre des Albatron en no-name chez RDC

A lire les coms sur RDC c’est plus souvent des Jetway. Attention aussi Russian19 tu peus tomber sur une passif aussi !