Bonjour,
J’ai l’écran Hyundai d’un ami qui merde. Soit, ça peut arriver et celui-ci est encore sous garantie.
Nous avons donc contacté Hyundai pour faire une demande de retour car leur site précise “3 ans de garantie sur site” pour les écrans LCD.
Au téléphone, la nana m’a répondu au départ qu’il fallait que je leur renvoie l’écran à mes frais. Je leur ai donc dit que non et elle était ensuite d’accord pour envoyer un bon Chronopost… Ca commence bien.
Ensuite je lui demande si le transporteur arrive directement avec un nouvel écran en remplacement du mien et ici aussi, non. Le transporteur repartira avec et si l’écran doit être réparé, il partira en Allemagne et ça pourra “durer longtemps (dixit la nana”.
Bref, en cas de garantie sur site, est-ce tenu qu’un nouveau matériel me soit livré en remplacement de l’autre, ou alors ce qu’elle me dit est vrai? C’est ma seule hésitation sur le sujet…
Merci!