La gamme Acer 5920

Bonsoir,

Je n’ai pas beaucoup vu d’infos sur cette nouvelle gamme Gemstone d’Acer en parcourant le forum.
Des personnes savent quand ils seront vraiment dispo ?

www.rueducommerce.fr…

Cette offre semble allechante pour ce materiel et pour ne rien gacher, en rajoutant 69e, on obtient une extension de garantie à 3 ans + casse accidentelle.

Des avis ?

Bah, pas vraiment d’avis vu qu’il s’agit d’une toute nouvelle gamme d’Acer. De manière générale le matos Acer est plutôt moyen, mais il semblerait que pour cette série, Acer ait voulu marqué un certain bond en avant en ce qui concerne la qualité… bref, wait and see…

Moi c’est cette offre qui m’a attirer chez rue du commerce :

ACER Ordinateur Portable Aspire 5920G-2A2G16N - Intel Core 2 Duo T5450 (1,66 GHz)

  • Sacoche 15,4’’ Base XX Dicota
  • Extension de garantie à 3 ans

           1099.99E

C’est vrai qu’il est moins puissant que celui dont tu parlais (T7100 alors que c’est un T5450 ici) mais il est garantie 4 ans et ca c’est vraiment pas mal.

J’aimerais avoir des avis pour savoir si cette offre vaut vraiment le coup.

EDIT: [quote=""]
Cette offre semble allechante pour ce materiel et pour ne rien gacher, en rajoutant 69e, on obtient une extension de garantie à 3 ans + casse accidentelle.
[/quote]

Comment tu fais pour avoir une extension de garantie de 3 ans a 69e ?
Edité le 02/08/2007 à 11:53

Savorien : j’ai répondu a ton MP :wink:

www.rueducommerce.fr…

Et la sacoche, c’est cadeau ! :stuck_out_tongue:

Ah j’avais pas vu qu’il vendis l’extension a part, merci .

Maintenant la question que je me pose est est-ce-qu’il y a autant de différence que sa entre les 2 modèles a part un T7100 avec wifi-n et le Tuner TV (je sais pas si il est présent sur le modèle le moins cher) ?Est-ce-que ces différence valent vraiment les 170€ d’écart ?

PS: Merci e_m@t pour tes réponses
Edité le 03/08/2007 à 11:07

Et bien a part le T7100, le wifi-n, il y a aussi un DD de 200GO au lieu de 160, une batterie avec 9 cellules au lieu de 6 donc oui les 170 euros sont justifiés :wink:
J’ai acheté hier soir celui avec le T7100, j’attends impatiemment la reception du colis :slight_smile:

Ok tu pourrais me donner ton avis quand tu l’aura reçu

J’ai recu la bete depuis quelques minutes.
Il est vraiment trés bôôôô !
Pour l’instant j’ai installé quelques jeux et ca fonctionne a merveille.
Je poursuis mes tests…

PS : vérifie le wifi, sur laptopspirit, un membre raconte que le wifi a du mal à être détecté …

À quand l’avis utilisateur sur la bête ? :love:

Pour ma part, je n’ai eu aucun souci à me connecter sur ma neufbox wifi.
Edité le 08/08/2007 à 08:35

Edité le 27/02/2010 à 00:04

moi ca se passe bien!!!