voila, la question est dans le titre !!!!
il s agit en fait de denoncer le dvd qui a fait prendre le pied de votre 5.1 et le votre!!!!!
(en particulier, les 2 surrounds coquines de derriere)
pour moi c est : "les 2 tours"
voila, la question est dans le titre !!!!
il s agit en fait de denoncer le dvd qui a fait prendre le pied de votre 5.1 et le votre!!!!!
(en particulier, les 2 surrounds coquines de derriere)
pour moi c est : "les 2 tours"
Ou la la , c’est quand emme pas ce qui manque maintenant, de touts les films de super heros en pssant pas la plupart des films de guerres ca depote un max de l’arriere.
c’est vrai que c’est pas un choix facile que tu nous demande là.
Neanmoins, comme il faut repondre qqchose, jdirai X-men (les super heros sa aime bien tt cassé) et bien sur matrix reloaded (aaarg kan ya tout les “mr smith” qui debarquent !).
Bon apres c vré qu’il faut l’ecran qui suit, parce ke sur son 17" c’est un peu court quand mm :sol: .
pas de probleme, j ai un 16/9 72 cm
en tout cas, les surround sont mieux exploités dand les "2 tours" que dans " le retour du roi"
Perso je trouve qu’il sotn assez equivalent dans le VF, la VO est largement superieuere a certaisn moment par contre.
Sans hesiter: " Il faut sauver le Soldat Ryan"
La scene de debarquement bien sur :oui:
mais aussi la scene du char qui entre dans la ville lorsqu’ils attendent en embuscade pour tenir le pont… brrr j’en tremble encore
Terminator 3
+1, je n’y pensais pas au premier abord, mais je n’avais jamais vu et entendu une bataille si “près des balles”.
tant que ca???
alors demain, il sera mien
Attention car pour ceux qui ont du bon matos le soldat ryan existe en dts sur la version la plus recente, et pas sur la 1ere.
+1 pour Ryan… idem pour les 2 scènes (débarquement de 20min et le char à la fin les chenilles crissent encore dans mon salon…)
:heink:
je l’ai en DTS (:love: rien à dire la difference avec le DD5.1 est sans discussion) … acheté lors de la sortie du DVD pourtant …