La fréquence Max de votre AMD Phenom II X4 965

Bonjour,

A tous ceux qui possède ce proc moi j’ai jamais dépassé les 3.8 Ghz avec un Vcore de 1.5 et vous ?

Par ailleurs un Vcore un 1.5 n’est t-il pas trop élevé ? puis cela vaut-il vraiment le coup de gagner 400 Mhz ?

Merci.

Salut , voila mon phenom , je crois que je suis chanceux ! ^^
[Photo supprimée]
voila ^^

Ta photo ne s’ouvre pas :slight_smile:

moi jai 3.91 ghz stable … je monte jusqua 4.1 ghz mais meme a 4 ghz je réussis pas a etre stable … mais ma memoire est a chier donc je me dis que cela ne maide pas …


et jai un phenom 955 (qui est la meme chose ) rev c3
mon v core est a 1.52

ma carte mere est une m3a32-mpv-deluxe de asus xtreview.com…

memoire ocz vista upgrade

power supply est un ocz 750 watt

et je suis en water cooling mais il est vraiment pas mieux qun kit a air cooling donc cela ne maide en rien

Oué :frowning:

Pour un proc taillé overclocking je trouve ça assez faible quand même :frowning: j’ai gagné 400 Mhz quoi !

Oui, c’est mieux Intel pour OC…

Intel et AMD ont leurs avantages et incovénients :slight_smile:

Je connais quelqu’un (lamedor) il avait son 955Be à 4,1Ghz très stable

Oui, et son I7 à 4.4 Ghz ;).

Je deviens célèbre ou quoi ? :ane:
je pense qu’effectivement dans l’oc il y a une partie de chance et qu’il faut un refroidissement adéquate (notamment les phénoms qui deviennent instable lors d’oc poussé avec des temps au delà de 60°C).

Sinon normalement mise à part de la malchance avec un x4 955 c2 on atteint facilement les 3.8Ghz stable à 1.52v et avec un c3 en moyenne les 4ghz . Au delà c’est de la chance :smiley:

Mon il est refroidi avec pâte thermique OCZ et un coolermaster V8 et 51 c° en Full mais toujours bloqué à 3.8 :frowning:

Vous plaignez pas ou je viens parler de mon Phenom II 940 bloqué à 3.5 Ghz avec 1.45 de VCore…

Les 3.8ghz pour un c2 c’est normal.
Après essaye de monter le vcore (tu peux aller jusqu’à 1.5v sauf si tu as gardé le rad d’amd bien sûr)
Quels types d’écran bleu tu as ?

Sinon mon x4 955 est en vente pour 80€ si ça interesse quelqu’un qu’il me MP
Edité le 03/06/2010 à 11:30

Garde le lamedor ton 955 car pour passer en i core ou au 1090t c’est pas la peine… ton 955 a encore de beaux jours devant lui (2-3 ans) et même si t’as bcq d’argent à dépenser je suis sûr que tu le feras de manière plus intelligente… [:skyos]

J’ai déjà l’i7 :riva:
Et dans certains cas le niveau de perfs a presque doublé donc je suis loin d’être déçu !
Je vend donc ma config am3 (x4 955, 4Go Ram tracer, gigabyte ga-ma 790xud4)

Ah très bien maintenant je comprends…tu revends ta config am3 pour te faire de la thune c’est bien… espèrons que tu trouveras preneur (j’en doute pas) je pense que tu sais qu’il y a les annonces clu-clu ou ordikaz :clap:

Oui je suis au courant ne t’inquiète pas :wink:

De la à doublé les perfs ça me fais doucement rire quand même …

Faut voir dans quel appli !

J’ai bien dit dans certains cas j’ai pas dit tout le temps !
Et de plus je suis à 4.4ghz fréquence impossible à atteindre avec le phénom.