La franchouillardise de Thierry Roland vous manque ou pas ?

Encore une fois la question est dans le titre , moi sa franchouillardise me manque j aimais bien ses commentaires , c est un vrai passionné de foot , la finale de 98 inoubliable !

personne ?

Moi non, m’enfou :neutre:

Pour moi TF1 a fait une grosse erreur en le virant , M6 d ailleurs ne s y est pas trompé en l embauchant de suite .

bof! A la fin je trouvais qu’il était pas mal à côté de la plaque quand même, le papy Rolland!
Je préfère leurs commentateurs actuels.
Moi celui que je regrette, c’est l’autre Thierry :frowning: RIP

Ce Christant Jean Pierre est insupportable. :confused:

Et Rolland est vraiment trop vieux, il s’endort au bout de 45 minutes :paf:

pas moi, tous dansle même sac, grand temps de les mettre à la retraite … et d’arrêter de prendre des pseudos commentateur qui vont dire 3 phrases dans le match …
Edité le 17/06/2010 à 19:14

Moi il me manque pas du tout en tout cas, celui que j’aimais vraiment bien par contre c’était effectivement T. Gilardi :frowning: comme l’a dit geronimooooo

Le problème de TF1 c’est qu’au lieu de virer Rolland c’est les commentaires qu’ils auraient dû virer. Avec tout le respect que j’ai pour Larqué (en tant que stéphanois ^^) je le supporte difficilement sur TF1. Christian Jean-Pierre mérite des tartes et donne l’impression que chaque action (même pitoyable) lui procure un orgasme. Tonton Arsène, lui, il a tout compris. Prendre 3000€ par match pour 30 secondes d’intervention inutile. Bravo Wenger!

Ah si, je regarde encore pour pouvoir jouer au “bingo Larqué” (disponible sur coupfranc.fr) ce qui me permet de boire les bières plus vite :MDR

Le plus grand problème de TF1 c’est quand même franck
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/21/100621033714578074.jpg quel gentil crétin celui-là :lol:
Edité le 21/06/2010 à 15:36

En fait Leboeuf c’est un peu le Candeloro du foot, le côté beauf en moins :paf:
C’est vrai qu’il fait un peu gentillet :stuck_out_tongue: