Forum Clubic

La Forge pour un Guerrier - Spé Arme ou Armure ?

Bonjour,

Laquelle des 2 spécialisations est la mieux pour un Warrior ?

armes sans aucun doutes… quoi que si tu es voué a tank plus que de raison la spe armure est pas mal, mais bon au niveau loot d’armure plus arene tu as des items tres honorables rapidement, en revanche, pour ce qui est des armes…

+1 pour arme

Si c’est pour pvp, je te dirai que la meilleure spé est la spé arme, et plus précisement la spé Masse. Deja la plage de dégats est plus intéréssante, et en plus tu a pas mal d’endu (tu perds par contre un peu de PA et de critique par rapport a une spé hache).

Par contre, le rang 2, qui assome 4 secondes ta cible de temps en temps quand tu la tape, couplé a la spé Masse qui fait le même effet, peut être très intéréssant, surtout contre les soigneurs/casteurs

Salut,

Je dirais que ca dépend beaucoup de t’a spécialisation. Si tu est un tank (spé defence) tu a plus d’interet a choisir forgerons spé armure. Si tu cherche a faire un guerrier dps pour du pve, épée ou hache te ferons fabriquer de belles armes utile avec une spe furie. Si tu veut vaire du pvp, alors une spé arme et une froge spé masse sont de bon choix, la spé hache qui donne donne plus de critique.

La petite chose a savoir pour les craft épiques des spé armes (forge), c’est qu’a la premiere upgrade de ton arme, quel que soit l’arme (hache, épée ou masse) il te sera demmander des néant primordiaux, item lié quand ramasser qui s’obtient unniquement en instance héroique. Et qu’un guerrier dps ne trouve pas toujours de place dans les intances héroiques.

Huxyter, guerrier spé def, forgeron spé épée.

Ben les mecs qui prennent pas un spe furry pour dps en instance c’est des saucisses, je suis spe furry, pas trop mal equipé certe mais bon, je suis tres souvent dans les 5 premier au dps, sur des boss ou un cac peut s’exprimer bien evidemment (curator?).
Sur un gruul rare de voir les cac premier.

Je parle dans ce cas, unniquement d’instance héroique. Dans ce genre d’instance il te faut un groupe optimiser et pas que niveau dps, il te faut du sheep, du pieges de glaces, du bannissement (dans certains cas), asservicemment, fear, bref plein de chose d’un war fury ne fait pas, si un fear de zone toutes le 3 mins.

Je ne dit pas qu’un war fury ca dps pas, ca dps très bien si bon stuff. Ca n’a simplement pas les possibilité de temporisé un mob comme le ferais un mage, demo, chasseur, voleur. En instance heroique le groupe focus un mob en général et temporise les autres, le soigneur est principalement sur le tank, sauf en cas de zonage, il est sur le zoneur.

Le guerrier dps, fury a été penser part blibli que pour dps, la est le problême. Dans des instance à 10 ou 25 il peut jouer sont role, mais dans un groupe de 5 avec ce niveau de difficulté, c’est plus difficile.

Bof j’ai deja tanké en etant spe fury en instance heroique et ca s’est bien passé j’avais mon boubou mon stuff def, mais ca va j’encaissais bien et je gardais bien l’aggro :slight_smile:

HAHA newbie

Et sinon? eclaircit ton idée? purge dans tes plus profondes ressources et allume ton cerveau…
attend je communique:

HAHA pouet pouet

Laisse tomber systopus, quand il aura fini de troller et se sera pris une LS, il viendra plus chez nous :o

:slight_smile: oui il n’en vaut pas la peine :slight_smile:

Vous inquiétez pas pour 0xyd3, il est en “conditionnelle” on va dire pour l’instant :smiley: