LA fonction "Trier par nom" de Firefox

Lorsqu’on clique sur le menu “Marques pages” puis clic droit sur un des liens, on peut voir appraitre le menu contextuel où la fonction “Trier par nom” est présente (avant dernière)

Jusque là tout va bien, mais : lorsqu’on clique sur “Trier par nom”, la fenêtre des favoris se ferme. :grrr: :grrr: Ce n’est pas le cas sous IE par exemple. :whistle:

Ca m’énerve un peu d’avoir à recliquer sur le menu pour recliquer sur un lien. Est-ce que quelqu’un saurait comment faire pour que ça ne se ferme plus ?

le mieux c’est d’ouvrir les marque-pages dans le panneau lateral : Ctrl+B

Le raccourci est pas mal, je le connaissais pas. :slight_smile:
Je crois que je vais devoir changer mes habitudes… :’(

Si qqn a une idée, qu’il fasse signe tout de même

:slight_smile:

onglet Marque-Pages (ou les Alt/clavier) : gérer les marque-pages<–onglet : Affichage dans la fenêtre du gestionnaire et options : Trier par … ? ça marche pas ? même après un éventuel redémarrage de FFox ? Je n’ai aucun problème, je viens de tester à l’instant plusieurs options :neutre:

il y a bien une extension qui fait ça (légère 7 Ko)

Sort Bookmarks

Description
Cette extension permet de trier les marque-pages de Firefox par ordre alphabétique. Le menu « Marque-pages » a une nouvelle entrée « Trier par nom » qui se chargera de tout le travail (si vous choisissez une autre méthode de tri, l’intitulé changera). Les options de l’extension permettent de changer le comportement du tri.

Elle est bien sympa cette petite extension. Merci beaucoup :clap:

Même si elle va m’arranger, elle ne répond pas au problème que j’avais. C’était juste le fait que l’action de trier me fermait le menu déroulant.

Mais maintenant c’est plus grave, cette petite extension, l’installer c’est l’adopter. :smiley:

:wink: de rien - des fois c’est tout bête les bugs, ça peut venir simplement d’un Thème, ce qui m’est arrivé la semaine dernière, une vraie cata! toutes les options des onglets inactives, mon extension ScrapBook en vrille etc… :smiley: